iRiver fait son trou

vincent absous |

Le marché des baladeurs est dominé, ce n'est pas une nouveauté, par Apple et son iPod. Pourtant, la Pomme n'est pas la seule à avoir su tirer profit de l'explosion de la demande pour se faire une jolie cagnotte. Ainsi, iRiver a réussi son implantation en Europe, explique Stéphane Chaptal dans cet article de 01net.. Avec 8 % du marché, cette filiale du Coréen Reigncorn prend la troisième place. C'est que la gamme est riche de produits divers. D'ailleurs, et c'est Michael Deinhart, responsable produit et marketing pour l'Europe, qui l'affirme, "[la] force [d'iRiver] réside dans [sa] rapidité de développement". Du coup, on fait feu de tout bois et l'on sort des produits aux options diverses et multiples. Ça n'empêche pas la société de vouloir désormais "séduire la majorité [des consommateurs]". iRiver entend donc désormais proposer des produits plus simples d'utilisation et offrant des menus en français, quitte à laisser de côté des fonctions plus rares, comme la lecture vidéo. Ça rappellerait presque un certain iPod.

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