Joe Mobile : quelques ratés en 3G

Nicolas Furno |

Certains utilisateurs de Joe Mobile se plaignent de petites coupures lors d’accès à Internet. Les symptômes sont toujours les mêmes : alors que la connexion 3G est censée être très bonne, ils ne peuvent plus accéder à une page Internet ou un autre service. Un nouvel essai, par exemple en rechargeant la page, et la connexion est à nouveau active.

Ce problème n’est pas rédhibitoire, mais il est assez pénible. Un technicien de cet opérateur virtuel sous la direction de SFR l’a confirmé dans les forums de Joe Mobile et a indiqué qu’une solution avait été trouvée. Testée en interne, elle devrait rapidement être déployée sur l’ensemble du réseau. PC INpact a également contacté SFR qui a confirmé le bug, précisant qu’il ne concernait que les abonnés à son MVNO. Certains abonnés SFR se plaignent pourtant de problèmes similaires, mais si tout va bien ils seront corrigés pour tout le monde dans les prochains jours…

avatar arnaudg | 
sur SFR RED / Lyon : idem sur un 4S parfois et le 12/04 plus de 3G pdt. 5 min sur un iphone 5.
avatar igloo | 
C'est justement pour la qualité du réseau 3G que je suis retourné chez Sosh. J'ai tenu 3 semaines... Le débit "saute", on le voit même en faisant des Speedtest. Tout va bien et d'un seul coup, plus rien. Ca se ressent encore plus en mode modem je trouve. Et pour les appels, c'est pas top non plus (pourtant je suis en pleine ville, 5 barres tout le temps)... Chez Sosh, il n'y a rien de tout ça et en plus le débit est meilleur.
avatar patchoulol | 
Je pense que le problème vient bien du dual carrier , je l'ai aussi chez Orange .
avatar ricemo | 
J'avais ce problème avec mon GS3 et mon Nexus 4. Je croyais bêtement que ça venait d'Android... Ce que je peut être mauvaise langue parfois. :p
avatar Dewy | 
Je rassure ça m'arrive également chez Bouygues parfois.

CONNEXION UTILISATEUR