Joe Mobile se met à la H+ sans surcoût

Nicolas Furno |

Suivant Sosh qui avait ouvert les hostilités en premier et B&You qui s'y était mis à l'automne, c'est au tour de Joe Mobile de passer à la H+. Contrairement à l'offre bon marché d'Orange et comme celle de Bouygues Telecom, il n'y a pas d'augmentation de tarif liée à cette amélioration.

Le forfait à 20 € par mois permet donc désormais de naviguer sur Internet jusqu'à 42 Mb/s dans les zones couvertes ; il faut aussi un terminal compatible, comme l'iPhone 5. Ce forfait sans engagement propose aussi appels, SMS et MMS illimités et on pourra même appeler sans limite à l'étranger. À partir du 17 janvier, on pourra appeler les fixes et mobiles d'Amérique du Nord et 50 destinations. Dans la liste, on note la présence des départements d'Outre-Mer et même de Mayotte, ignorée par les forfaits de Free Mobile et B&You.

L'opérateur low-cost de SFR s'aligne ainsi sur ses concurrents et ce forfait devient vraiment intéressant aux côtés de Sosh et B&You. Les abonnés actuels bénéficieront automatiquement des nouveautés, bien entendu.

merci Pear

[MàJ 10/01/2013@10h38] : ajout de la précision sur les DOM.


avatar vconcept | 
Ça devient en effet intéressant !
avatar Florian1293 | 
Chez SOSH, on paie surtout le passage de 2Go à 3Go, ce qui est assez censé, parce qu'avec un débit supérieur on a tendance à surfer plus.
avatar matb22 | 
Moi j'attends l'offre qui me permettra de surfer en H+ à 15 euros par mois même si ce n'est que 1 GO au lieu des 3 habituelles. Je paye 15,99€ chez free actuellement mais étant à Paris les débits sont anémiques pour rester poli. J'utilise pas énormément de data mais quand je le fais j'aime bien pouvoir le faire à une vitesse acceptable^^ Disons que je reste chez eux pour le prix pour l'instant mais j'attends le bon forfait chez la concurrence. Allez Joe encore un effort en mettant la H+ dans le forfait personalisable et ce sera tout bon!
avatar Roberto Alagnagna | 
Merci a free de nous avoir démontré la qualité du réseau des 3 vrais opérateurs surtout. Héhé
avatar Nihao | 
Des trois vrais escrocs oui ! De toute façon SFR est à l'agonie et va disparaitre prochainement... Alors oui merci Free de nous débarrasser des escrocs !
avatar sinetiq | 
Du coup je viens de passer de Free mobile à Joe mobile. J'aimais bien Free, mais depuis que je suis sur Paris les débits sont trop faibles. Je serais resté sur Free si j'étais pas venu sur la capitale
avatar Cafilou | 
Je suis chez Joe depuis un mois et demi et j'en suis vraiment très satisfait : carte sim reçue 2 jours après la souscription, activation et portabilité depuis free dans la foulée. J'ai le forfait personnalisable (SMS illimités, 1 Go de DATA, 30min de voix, parfait pour moi), les SMS partent et arrivent vite, il y a même un accuse de réception des MMS et le débit est correct, en tout cas j'ai pas de ralentissement quand je surfe
avatar arnaudg | 
Est-ce que la messagerie vocale visuelle est dispo/gratuite ?merci.
avatar Davidoff_ | 
Bonjour Je suis chez Joe mobile depuis un peu plus de 1 mois. J'ai quitté Bouygues et son réseau 3G catastrophique (dans les coins que je fréquente) pour Sosh. Mais les soucis avec l'iPhone 5 ont rapidement eu raison de ma patience (2 mois environ à être en Edge tout le temps). Me voilà donc chez Joe Mobile et son forfait à 20 euros. Réception de la sim le surlendemain de la commande, portabilité effectuée au tout début du créneau horaire prévu. Rien à redire. Le réseau est très bon en région parisienne. C'est même peut être le meilleur, entre Bouygues et sa 3G peu présente et Orange qui sature avec ses clients Free ( car oui Paris t'es pas "in" si t'es pas chez Free). Seul regret: la data bloquée à 3Go, je l'ai dépassé le 1er mois. J'ai du prendre une recharge. La MVV doit arriver ce mois ci, à 1 euros d'après les rumeurs. J'espère que ce sera gratuit. Bref: vraiment très content de Joe Mobile
avatar Davidoff_ | 
5 euros offerts pour vous et pour moi si vous vous abonnez à Joe Mobile depuis ce lien: https://www.joemobile.fr/invitation?membre=ArgeuhTTH
avatar arnaudg | 
As t on acces a sfr wifi mobile avec joe mobile ?

CONNEXION UTILISATEUR