Suivant Sosh qui avait ouvert les hostilités en premier et B&You qui s'y était mis à l'automne, c'est au tour de Joe Mobile de passer à la H+. Contrairement à l'offre bon marché d'Orange et comme celle de Bouygues Telecom, il n'y a pas d'augmentation de tarif liée à cette amélioration.
Le forfait à 20 € par mois permet donc désormais de naviguer sur Internet jusqu'à 42 Mb/s dans les zones couvertes ; il faut aussi un terminal compatible, comme l'iPhone 5. Ce forfait sans engagement propose aussi appels, SMS et MMS illimités et on pourra même appeler sans limite à l'étranger. À partir du 17 janvier, on pourra appeler les fixes et mobiles d'Amérique du Nord et 50 destinations. Dans la liste, on note la présence des départements d'Outre-Mer et même de Mayotte, ignorée par les forfaits de Free Mobile et B&You.
L'opérateur low-cost de SFR s'aligne ainsi sur ses concurrents et ce forfait devient vraiment intéressant aux côtés de Sosh et B&You. Les abonnés actuels bénéficieront automatiquement des nouveautés, bien entendu.
merci Pear
[MàJ 10/01/2013@10h38] : ajout de la précision sur les DOM.
