Palm avance sous l'égide de HP

Arnaud de la Grandière |

Après son rachat par HP, Palm continue de travailler sur ses projets. On a pu ainsi trouver sur le web une vingtaine de captures d'écran de WebOS 2.0, démontrant certaines nouvelles fonctionnalités, comme le support de DropBox et Google Docs dans QuickOffice, ou de comptes multiples pour la messagerie instantanée, la possibilité d'attribuer une application par défaut à un type de fichier, etc.

D'autre part, TÜV Rheinland, le site allemand dédié notamment aux certifications de produits, et qui avait précédemment éventé l'arrivée du Pré Plus et du Pixi Plus, a rendu publiques deux nouvelles références pour Palm, ainsi qu'une nouvelle alimentation par induction de type TouchStone. Les deux références semblent être la version CDMA et GSM d'un seul et même produit.

De son côté, Clubic a remarqué sur le site dédié aux développeurs de WebOS que le système d'exploitation mobile avait changé de main : il n'est désormais plus question de Palm WebOS, mais de HP WebOS, ce qui reflèterait la politique multi-produits que HP semble décidée à exploiter (notamment avec des tablettes et des imprimantes).

Leaked%20WebOS%202.0%20Shots%20Show%20a%20Bevy%20of%20New%20Features
Tags
avatar nostress | 
"Palm avance sous l'égide de HP" A la nage ?
avatar tigre2010 | 
T'inquiète un an pour pomper des truc Apple et zou à vendre !

CONNEXION UTILISATEUR