Spotify : l'application iPad qui arrive et qui s'en va

Florian Innocente |

Spotify n'a toujours pas d'application iPad, mais on lui en prête une alors que des non officielles sont aussi sur les rangs. Ce matin, The Verge se faisait l'écho d'un possible client tout à fait officiel. À la base, une capture parue sur Instagram avec la légende "Ça approche" et Spotify en mot-clef.

L'interface présentée rappelle celle de Twitter et pourrait tout à fait être celle d'un Spotify (ou d'un autre client de service musical). Mais depuis la fin de matinée, l'auteur de cette capture, un consultant et blogueur suédois, a retiré l'image…

Vraie ou fausse capture, on rappellera que Spotify organise une conférence de presse dans deux jours. Une partie du programme a déjà été dévoilée mais notre homme aura peut-être été un peu trop bavard à propos du reste (lire aussi Spotify va s'ouvrir aux apps de grandes marques ).

Un autre projet de client iPad pour Spotify est en cours, son développeur, Max Petriv, en a publié quelques images sur Twitter (via).

On rappellera qu'une application non officielle est déjà disponible sur l'App Store. Spotable est gratuit, mais il nécessite un compte Premium pour être utilisable (ce sont des prérequis de Spotify pour les apps tierces).

Spotable aussi s'est inspiré de Twitter pour iPad, son interface n'est donc pas si éloignée de celle de l'hypothétique application officielle (lire aussi Spotable : un client Spotify Premium pour l'iPad). La période de disette pour Spotify sur iPad est en voie de s'achever.

spotablea

Tags
avatar Thegroum | 
J'utilise spotable en premium qui est bien faite, mais il est vrai qu'une vraie app officielle développé par Spotify et optimisé pour le rétina du nouvel ipad serait TOP ;-)
avatar Lou117 | 
Fort probable, c'est leur business model.
avatar Lili B. | 
Et bien temps mieux, y'a des fois c'est bien de payer.

CONNEXION UTILISATEUR