Zen Micro, c'est officiel

nfort |

Nous vous en parlions il y a quelques jours sous le sceau de la rumeur, mais aujourd'hui Creative vient d'annoncer officiellement son nouveau baladeur Zen Micro de 5 Go. Ce seront donc dix coloris différents qui seront proposés, le baladeur étant interfacé en USB 2.0 et offrant des fonctions supplémentaires de tuner FM et de dictaphone. La batterie, amovible, promet 12 heures d'autonomie. Comme pour son grand frère le Zen Touch, c'est une zone tactile qui permettra de diriger le curseur sur l'écran monochrome. Ajoutons que ce baladeur permet de gérer contacts et événements de calendrier. Le Zen Micro n'eest compatible qu'avec les ordinateurs de type PC tournant sous Microsoft Windows 98 SE, Millemium, 2000 ou XP. Le prix et la disponibilité devraient très prochainement être précisés.


avatar benoit | 
Doucement, d'une part les gouts et les couleurs... D'autre part, il faut attendre d'avoir des "vraies" photos pour juger, parce que les infographies des constructeurs sont souvent trompeuses, dans un sens comme dans l'autre... Un labo sur IpodG bientot ?
avatar Guinioul38 | 
bah il est pas spécialement moche. Non LE point essentiel c'est l'ergonomie, et ça on ne peut juger qu'en ne l'ayant dans les mains. Ça me fait penser au système d'un balladeur sony mais qui n'était pas pratique du tout..a voir.
avatar Fìx | 
j aime bien les couleurs et le design ... sauf pour ce qui es du pad qui es vraimen hideux ... il m a pa l air tres pratique mais bon fo l essayer .. sinon les 5Go et le tuner FM c plutot sympa ... un tuner FM sur iPodmini (et iPod) c pour quand ????
avatar tifilou68 | 
Ca semble joli... mais l'écran, c'est vraiment super pompé sur l'iPod; ça se fait pas quoi :/

CONNEXION UTILISATEUR