À l'occasion du CES, Brydge a présenté des claviers pour les derniers iPad. Le BrydgeMini II, fabriqué en aluminium, est adapté à l'iPad mini 4. Ses deux pattes permettent de rabattre la tablette pour protéger son écran.
Le clavier dispose de touches de fonctions (Spotlight, luminosité, lecture...), mais certaines touches classiques, dont celles situées sur les côtés, sont rabotées. Le BrydgeMini II est rétroéclairé et pèse 300 g. Il se connecte à l'iPad mini 4 en Bluetooth 3.0 et dispose de 3 mois d'autonomie, selon le fabricant. Il est en précommande à 99 $ (il faut ajouter 20 $ de frais de port vers la France). Pas de version AZERTY annoncée pour le moment.
Brydge a aussi un clavier pour iPad Pro, mais n'exploitant pas le Smart Connector de la tablette, il n'est pas vraiment intéressant. Le BrydgePro a une autonomie de 3 mois (recharge via micro USB) et fonctionne en Bluetooth 4.0. Il est fabriqué en aluminium et pèse 735 g. Les touches sont toutes de pleine taille et rétroéclairées.
Le BrydgePro est en précommande à 189 $. Les 1 000 premiers clients recevront gratuitement une sacoche en cuir d'une valeur de 99 $. La livraison est prévue en avril. Aucune information non plus concernant une éventuelle version AZERTY.