Sonos va dévoiler « le futur du son à la maison » le 30 août, en faisant miroiter un univers « tout connecté ». Le carton d’invitation se limite à ces quelques mots, sans qu’on puisse deviner de quoi il sera question… mais on peut toujours spéculer sur la présentation de la nouvelle génération du Play:5, la version 2 ayant été lancée en septembre dernier (lire notre test).

Le constructeur de systèmes audio n’a pas chômé depuis, en nouant un partenariat avec Apple pour proposer Apple Music sur ses produits ; les deux larrons ont même lancé une importante campagne de promotion autour de cette compatibilité et de l’importance de la musique à la maison (lire : Sonos et Apple mettent le paquet pour promouvoir la compatibilité Apple Music). Peut-on s’attendre à une annonce en lien avec le service de streaming ? Généralement, la Pomme préfère se garder ses scoops pour ses propres événements, mais Apple Music évolue dans une sphère un peu à part.
Sonos travaille aussi avec Amazon pour se connecter à Echo, l’assistant vocal du géant du commerce en ligne. Il est possible qu’il y ait une annonce à la fin du mois dans ce domaine.
Source :