Le HomePod 2023 est commercialisé depuis ce matin et il y a du mouvement dans les disponibilités. Chez Apple, il y a toujours une différence entre le blanc et le noir, livrables respectivement entre le 13/20 février et le 6/13 mars. Les boutiques en ont aussi mais pas forcément dans les deux coloris.
À la Fnac c'est simple, les deux variantes sont affichées comme épuisées pour une commande en ligne.
Chez Darty il reste des HomePod blancs livrable d'ici au 6 février.
Boulanger en a aussi avec une réception pour le 8 février, ou plus tôt moyennant un retrait en magasin.
Aperçu du HomePod 2 : le même, en différent
Article du 1er février
À deux jours de son arrivée dans les magasins et de sa livraison aux premiers clients, le nouveau HomePod se fait désirer sur l'Apple Store. Les délais peuvent y être assez importants.
C'est le modèle noir — pardon « Minuit » — qui demandera le plus de patience. Les livraisons sont annoncées pour la semaine du 2 au 9 mars ! En préférant le blanc on peut l'espérer entre le 9 et le 16 février.
Ces délais à géométrie variables se retrouvent sur le site britannique, alors que l'allemand, l'italien, le japonais ou l'américain réclament plusieurs semaines d'attente, indifféremment de la couleur. L'Australie se démarque avec moins d'une semaine pour les deux tons.
Chez les autres vendeurs, les dates renvoient au début/milieu de semaine prochaine pour Boulanger ou dès ce vendredi 3 février pour la Fnac ou Darty. On verra vite si ces promesses tiennent longtemps.
HomePod : premiers tests et pas de carton rouge