La nouvelle Beats Pill se précise

Félix Cattafesta |

La nouvelle Beats Pill n’en finit plus d’arriver. Aperçue entre les mains de différentes célébrités le mois dernier, la future enceinte de Beats a passé une tête dans la RC d'iOS 17.5 avant d’apparaître dans différentes bases de données réglementaires. Aujourd’hui, 9to5Mac a dévoilé une fiche technique quasi complète de l’appareil, présentant un modèle amélioré de cette enceinte vendue entre 2015 et 2020. Si rien n'a été confirmé par la marque, le site dit s'appuyer sur des sources fiables et propose un portrait cohérent.

Image : Instagram du compte @F1.

Sans surprise, la nouvelle Beats Pill devrait offrir un son amélioré avec « un volume plus fort, des basses plus importantes et une meilleure tonalité ». L’autonomie devrait doubler, passant de 12 à 24 h. L’enceinte serait certifiée IP67 (étanche jusqu’à 1m) en plus d’être compatible Localiser et avec l’appairage rapide sur iOS. Le Bluetooth 5.3 serait de la partie, tandis que l’on nous promet une lanière détachable.

[La nouvelle Beats Pill] utilise un woofer racetrack remanié pour entraîner 28 % de force motrice en plus, déplaçant 90 % de volume d'air supplémentaire tout en réduisant la distorsion dans le bas du spectre. Son tweeter redessiné dispose de son propre boîtier sécurisé pour une stabilité accrue, des aigus nets et des médiums riches. Il présente également un angle d'inclinaison vers le haut de 20° pour envoyer le son vers les oreilles et l'éloigner des objets gênants.

Comme d’habitude avec les produits Beats, l’intégration sera facilitée avec l’écosystème Android, ce qui se traduit par une prise en charge de l’équivalent à Localiser de Google ainsi que de l’appairage simplifié. La recharge se ferait en USB-C, avec la possibilité de jouer de l’audio en filaire. Des boutons physiques permettraient d’ajuster le volume, de prendre un coup de fil ou d’invoquer un assistant vocal.

Trois coloris seraient prévus : noir, or et blanc. Le produit aurait perdu une centaine de grammes par rapport au modèle précédent pour un poids total de 680 g. Ne reste plus qu’à connaître le prix et la date de sortie, mais au vu la multitude d’indices de ces derniers jours, on peut supposer qu’une annonce ne devrait plus trop tarder. En comparaison, la Beats Pill+ était vendue 260 € à son lancement.

Tags
avatar 2ni | 

Pill comme les autres enceintes sur batterie, devrait avoir un réducteur de son pour l’espace public et des lois pour pénaliser ceux qui imposent leurs sons aux autres. Pareil pour le voisin qui abuse, en intérieur

avatar otisphone | 

Oui interdisons ce type de produit, et tout ce qui fait du bruit d’ailleurs.

avatar hartgers | 

Oui, par exemple la tondeuse du voisin le dimanche, la mobylette ou la motocross du fanfaron du coin, les voitures thermiques. Ces trucs là me dérangent plus souvent que les ponctuelles nuisances des types à vélo et leur mauvais goût musical sur batterie.
Après on peut aller plus loin et interdire les enfants, les fêtards, les bébés, les bars, les manifs, la musique, les festivals, comme ça tout le monde chez soi, tout le monde il est calme sur son Vision Pro et on aura enfin la PAIX.

avatar otisphone | 

@hartgers

Amen 🙏

Ah oui les enfants par pitié !!!

CONNEXION UTILISATEUR