Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

La RC d'iOS 17.5 donne quelques détails sur la nouvelle Beats Pill

Félix Cattafesta

Tuesday 07 May 2024 à 21:15 • 0

Accessoires

L'arrivée de la nouvelle Beats Pill se précise. Après avoir été aperçue dans les mains de LeBron James, Daniel Ricciardo ou encore Lionel Messi, la toute fraîche release candidate d’iOS 17.5 confirme l’arrivée de ce nouveau produit. 9to5Mac a fouillé dans le code, qui dévoile quelques détails.

Image : 9to5Mac.

La dernière version d'iOS précise que l’enceinte embarquera 4 touches, à savoir volume haut/bas, un bouton d'alimentation ainsi qu’un bouton central. Il sera possible de rapidement couper le micro, et on y trouvera quelques fonctions basiques permettant de raccrocher ou de changer de musique en effectuant plusieurs pressions. La nouvelle Beats Pill peut être rapidement couplée à un appareil iOS, de la même manière que les AirPods.

Image : 9to5Mac.

De premiers rendus permettent de jeter un coup d’œil aux coloris du produit : rouge, doré et noir. La présence d’AirPlay n’a pas été confirmée, mais on peut imaginer que la technologie sera de la partie. La première Beats Pill a été lancée en 2012 et est restée pendant 10 ans au catalogue. On s’attend désormais à une annonce imminente pour cette version 2024.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner