« OK Altice » : pour sa box TV, SFR aussi veut son propre assistant
Qui n'a pas son assistant intelligent ? Après Orange et son Djingo, après Free qui plancherait sur son propre « OK Freebox », SFR aussi développe un assistant vocal. D'après FrAndroid, il se destinerait à la box TV de l'opérateur, et pour le lancer il faut pour le moment énoncer « OK Altice ». On a vu plus facile à énoncer !
Qu'on se rassure, la commande vocale pour convoquer cet assistant pourrait évoluer. Ce dernier, qui nécessite visiblement un petit boîtier supplémentaire contenant un micro, saurait contrôler la télévision (lancer un enregistrement ou une émission, changer de chaîne…). La domotique ferait aussi partie des attributions de cet assistant.
On ignore quand Altice/SFR compte lancer cette nouveauté, mais la volonté de l'opérateur serait de griller Orange et Free. Sachant que la Freebox v7 est attendue avant la fin de l'année et que Djingo est prévu pour cet automne, SFR a encore une petite marge devant lui.
Un seul survivra... soit apple soit google, soit les deux... mais je donne peu d’espoir aux autres !
@julien1986
Oui et non car au final si ta TV/box n’est pas compatible avec l’un ou l’autre .... enfin au final SiRI existe depuis très longtemps et on peut pas dire que je m’en serve beaucoup ...
@arekusandoro
Google assistant s'intègre presque partout
@julien1986
Sûrement Google..
Je verrais plutôt Amazon avec Alexa. Ils s'intègrent partout et c'est modulable à souhait.
@julien1986
Siri est le plus nul, c’est mal parti
@en ballade
Ah, ça, ça donne une chance à Siri, quand on voit ton objectivité. Merci de continuer dans la caricature !
« Dites votre altice royale »...
Ça devient ridicule entre. Mercedes , Google , Alexa , Siri , Cortana ... mais qu’on nous laisse choisir le sesame bon sang ...
Ça ne marchera jamais.
Ok connard. Ça commence à me gonfler. Dès qu’on dira « ok », de multiples paires d’oreilles numériques écouteront. Je trouve ça insupportable. Horrifique.
La guerre aux assistants vocaux alors que le SAV plonge
@iPepito
"Le SAV plonge" ? Il y a belle lurette qu'il est au fin fond de la fosse des Mariannes !
ok drahi ?
suis parti
Moi je veux un tuto « concevoir son propre assistant vocal ».
- une connexion internet
- un ordi
- un siège/ des coussins
- une grrraaaande boîte pour y mettre le tout
- la fille du voisin.
En plus ce système permet une plus grande interaction , comprends plus de mots etc..
l’inconvénient c’est que ça doit dormir.
La box SFR... on parle bien de la box 4K sur laquelle on ne pouvait même pas faire de transfert de ports pendant des années à cause d’un bug ? ?
Ils ont compris comment récupérer des données utilisateur à la pelle sans que grand monde y fasse attention. L’option pour désactiver l’écoute et le partage des données sera dans les méandres des réglages avec des noms abscons pour que madame Michu ne comprenne rien et elle subira une écoute h24 de ses propos et se verra proposer plus de pub »personnalisée ».
« Ok mon ptit drahi » ca claque plus.
Plus jamais SFR en fixe. Impossible de dépasser les 500 Mb/s alors que j’ai 950 chez orange. Et ça c’est bien mieux qu’un assistant vocal (j’ai un HomePod pour ça) ?
Il devrait essayer d’abord d’avoir des box qui fonctionnent