Google I/O 2019 aura lieu du 7 au 9 mai
Google a voulu jouer la carte du buzz en postant des tweets cryptiques menant à une vidéo tout aussi bizarre, le tout ayant un lien avec la conférence des développeurs Google I/O. Un jeu de piste en ligne donc, mais qui a été éventé par la découverte d’un compte Twitter — et désormais supprimé — présentant les dates de l’événement.
Foin de baratin, la Google I/O aura lieu cette année du 7 au 9 mai, ce qui n’étonnera personne : l’an dernier, le raout avait débuté le 8 mai. Le moteur de recherche organisera sa conférence au Shoreline Amphitheatre à Mountain View. En 2018, Google avait dévoilé Android P (devenu Android Pie), ainsi que Duplex, un robot qui passe et reçoit des coups de fil. Nul doute que l’intelligence artificielle sera cette année encore au rendez-vous des développeurs.
On verra peut-être le monde en fushia à ce moment-là ;)
Il y a eu aussi le première version „Release“ de Android Things (OS pour les objets connectés) qui n’a pas bougé d’un pouce depuis... si il n’y a rien de nouveau cette sur le sujet: ça sentira le sapin!!!! :-(
Je sais pas vous mais je suis presque plus hypé par la Google IO que par la WWDC de 2019
@apple.pierre
Ah c'est sur ils envoient du rêve.
Après concrètement, tu vois pas trop de changement. Je me souviens encore de celle avec les Google Glass, c'était excellent mais on sait ce que ça a donné.
Sauf que là il s’agit d’un véritable nouvel os et écosystème compatible en plus avec android et les logiciels Linux donc ça n’a quand même rien à voir avec les Google glass
@Ghaleon111
Tu parles de quoi?
@apple.pierre
«Je sais pas vous mais je suis presque plus hypé par la Google IO que par la WWDC de 2019. »
Je suis assez d'accord avec toi. La dernière démonstration d'un produit technologique qui m'a vraiment bluffé chez Apple c'était Siri en 2011. Chez Google, c'était la présentation de Duplex il y a moins d'une année.
J'espère que la Pomme a des produits innovants dans ses cartons, mais je trouve que Google est dans une dynamique plus créative depuis quelques années.
Bon courage pour trouver une pâtisserie qui commence par Q
@vlsf1
« Bon courage pour trouver une pâtisserie qui commence par Q »
Bof, vu l niveau d’orthographe sur le web, c’est facile.
Le Quake. Ou le Qulitoris.
Le quarte-quart
@vlsf1
Quetsche ? Bon c’est un fruit...
Encore de l’esbroufe avec des trucs qui sortiront des années plus tard puis disparaissent , ou jamais .
Pas toutes les boites sont capables d'annoncer puis produire un chargeur sans fil.... Par exemple...
@matamoski
A l’inverse d’Apple, Google est assez coutumier du fait.
A l'inverse d'Apple, Google tente de nouvelles choses, au risque de se planter certes, mais au moins ils essayent EUX...
@matamoski
AirPods , Watch, FaceId, TrueDepth , capteur ECG, dans un montre, Pencil,..
tout cela, c’est peut etre de la “broutille” pour toi
D’autres ont peuvent avoir un avis différent
Je ne vois pas trop le rapport avec ton premier commentaire ou ma réponse..... Mais j'imagine que tu te comprends.
Apple a inventé les écouteurs sans fil? La reconnaissance faciale? Les montres connectées? L'ouverture variable? Le stylet? Allez, je t accorde l'ecg dans un "wearable"... Mais.....attend.... Tu l'utilises? Ce n'est pas une fonction annoncée mais pas encore sortie? J'espère que ça viendra avant la prochaine version.
Je pense qu'avant de critiquer, tu devrais prendre un peu de recul. Ce n'est pas parce que tu idolâtres une marque, que celles aux stratégies différentes font de la mer**. Apple n'a rien inventé depuis la souris, Apple a repensé des produits existants et les a améliorés, grosse nuance. Google est plus dans le software, le peu d'appareils brandés google étant plus des vitrines desdits softwares. Encore une fois, au moins google essaye, prend des risques.
Exactement.
Apple arrive a rendre des produits ordinaires extraordinaires, ce n'est pas de la prise de risque, juste du bon marketing et de la com avec des gros sous en R&D
Je n'ai pas encore vu un produit Apple qui était vraiment une innovation, ils attendent que les autres sociétés essayent, réalisent, et puis ils viennent grignoter en arrivant fraîchement dans la course
@Ze_misanthrope
L’iPad a été clairement une innovation, défrichant un tout nouveau segment de device. Et je ne parle même pas de l’iPhone : A ce niveau de rupture on ne peut pas uniquement parler de marketing.
Rappel pratique : l'iPhone qui est effectivement beaucoup d'innovation date de 2007.
l'iPad n'a aucune innovation.
2007, c'est il y a 12 ans...
"Le quarte-quart". Une seconde mineure et quelques quoi...