Il y aurait des changements assez significatifs dans la prochaine génération de Galaxy S. D’une part, Samsung ne lancerait pas deux modèles comme c’est le cas actuellement, mais trois, selon etnews. C’est ce que Huawei a fait au début de l’année en sortant les P20, P20 Pro et P20 lite. Apple aurait aussi trois nouveaux iPhone planifiés pour la rentrée, reste à voir comment elle présentera sa gamme.
De plus, et là encore à l’instar d’un Huawei de plus en plus en menaçant pour ses affaires, Samsung doterait le Galaxy S10+ d’un triple appareil photo à l’arrière, d’après The Bell. Ce n’est pas tout, puisque le modèle phare de la gamme aurait aussi un double appareil photo à l’avant, ce que le P20 Pro n’a pas — mais Huawei a tout le temps de préparer ça pour l’année prochaine.
Il n’est pas dit que les Galaxy S10 s’appelleront Galaxy S10, Samsung ayant évoqué un possible changement de nom pour ces futurs modèles qui devraient sortir en début d’année prochaine. Avant cela, il y aura le Galaxy Note9, dont la présentation est prévue le 9 août.