Bears vs. Art, le nouveau jeu des créateurs de Fruit Ninja

monsieursapin |

Bears vs. Art (App Store AU) est le dernier jeu crée par les Australiens d’Halfbrick Studios, connus sur iOS pour les excellents Jetpack Joyride ou encore Fruit Ninja. Bears vs. Art, qui n'est pas encore dispo en France, est un puzzle game loufoque. Dans la peau d’un ours énervé, il faut détruire des œuvres d’art en évitant de nombreux pièges et obstacles.

À travers plus de 125 niveaux, Bears vs. Art propose de s'infiltrer dans différentes galeries pour semer le chaos. Vous devrez éviter les pièges en tout genre (lasers, piques, gardes, etc.), mais aussi récupérer des pièces et autres bonus. Ils vous permettront de débloquer des capacités spéciales pour votre personnage.

Plusieurs modes de jeux sont présents dans Bears vs. Art. Entre la course contre la montre et la résolution de niveaux en effectuant le moins de déplacement, le titre de Halfbrick Studios semble très sympathique. Il est aussi possible d'affronter ses amis via le Game Center.

Bears vs. Art n’est pas encore disponible sur l’App Store français. Toutefois, si vous possédez un compte australien ou canadien, il est possible de le récupérer dès maintenant. On peut s'attendre à une sortie dans le reste du monde dans les prochaines semaines. Le jeu est un free to play proposant des achats in-app. Espérons que les développeurs n’obligent pas les joueurs à passer à la caisse trop rapidement.


avatar Soseki | 
Ça a l'air sympa
avatar eliss | 
La video est sympa !
avatar Tyrael | 
globalement, la régie pub de MacG a tendance a vraiment "déborder du support" en ce moment… un recadrage serait bienvenu, la rédac' ! Là, c'est des lecteurs que vous allez perdre…

CONNEXION UTILISATEUR