L'intégration de Beats se poursuit chez Apple et en particulier sur l'App Store. L'application Beats Music, hélas confinée aux États-Unis actuellement, est ainsi recommandée depuis quelques jours aux nouveaux clients de produits mobiles Apple au même titre qu'iWork ou iBooks. Elle fait désormais partie intégrante du catalogue des « apps conçues par Apple », qui recense sur la boutique tous les logiciels développés par la Pomme pour iOS. Évidemment, le logiciel Beats Music n'est visible que sur la section US de cette page.
Ces initiatives ne manqueront pas de multiplier les nouveaux utilisateurs du service payant de streaming musical. Beats Music est actuellement neuvième dans le classement des apps gratuites. Rappelons que cette app est devenue par la force des choses le seul logiciel Apple disponible sur Android et Windows Phone; elle a d'ailleurs été mise à jour récemment, pour toutes les plateformes.
Le rayon des casques audio, autre activité de Beats, ne doit pas trop mal se porter non plus avec sa nouvelle visibilité sur l'Apple Store en ligne.
À voir aussi :