Yo devient un outil marketing

Mickaël Bazoge |

L'inénarrable application Yo. [1.1.0 – Français – Gratuit - Life Before Us, LLC] ne se contente plus d'envoyer un banal « yo » à ses correspondants. Avec sa version 1.1.0, le logiciel — cloné à satiété — affirme sa vocation d'outil marketing avec plusieurs nouvelles fonctions qui feront certainement le bonheur des annonceurs. La première est la présence de hashtags, qui permettent d'égayer le message minimaliste de base. Yo tient une liste des mots-dièses les plus populaires du moment.

Toujours dans le but d'enrichir le message de base, Yo Link permet d'attacher un lien à un Yo. Pour ce faire, c'est assez simple, il suffit de maintenir son doigt sur le nom du contact et de coller le lien du presse-papiers. Il est évidemment possible de recevoir des liens provenant des correspondants et services avec qui on est connecté.

Ce nouveau service s'accompagne logiquement d'un Yo Index, dans lequel on peut piocher parmi les services et sites web participant à Yo. Attendons-nous à voir débarquer bon nombre de sociétés qui pourront ainsi garder une connexion avec leurs abonnés en leur envoyant des Yo avec des liens vers leurs dernières promotions. Enfin, il est possible de personnaliser son profil avec une image et un nom complet. Toutes ces nouveautés montrent qu'au-delà de la blague révélatrice de notre société indolente, Yo peut également devenir un outil de communication un peu plus abouti, même si ce sont surtout les services com' des entreprises qui vont profiter de ces nouveautés.

Tags
#yo
avatar urbanose | 

Il y a donc des chances que ça finisse par devenir utile.

avatar peartrz | 

C'est complètement inutile ce truc.

avatar lord danone | 

Quelle tristesse

avatar pierrus | 

En gros c'est twitter...

avatar os-app92 | 

Société pourrie de merde, décadente.

CONNEXION UTILISATEUR