Bioshock parle aussi en français sur iOS

Nicolas Furno | | 07:30 |  4

BioShock [1.3.5 – Français – 9,99 € – iPhone/iPad – 1,64 Go - 2K] a été mis à jour juste avant ce long week-end prolongé et personne ne nous avait prévenu ! Si vous ne savez pas quoi faire pour occuper ce jour férié maussade, vous pouvez toujours vous plonger dans la ville sous-marine de Rapture, dans ce FPS sorti à l’origine en 2007 sur PC et consoles. À l’époque, le titre avait fait sensation et il est vrai que la version mobile nous a un peu déçus, la faute à des graphismes inférieurs à ce que l’on espérait et des contrôles pas idéaux.

Nous n’avons pas changé d’avis depuis, mais nous avons essayé Bioshock avec des manettes et il faut reconnaître que c’est déjà mieux. Si vous en avez une, le titre est bien meilleur ainsi. Les graphismes restent largement inférieurs que sur console, en partie à cause d’une limitation imposée par Apple sur la taille des applications (2 Go), mais le jeu s’améliore malgré tout au fil des mises à jour.

Cette dernière version nous concerne tout particulièrement. Si on préfère les jeux en français, on peut télécharger les voix en français et ainsi jouer à Bioshock entièrement dans la langue de Molière et pas seulement lire les traductions de dialogues en anglais. L’éditeur annonce aussi des optimisations pour les nouveaux iPhone, des mises à jour pour les commandes ou encore la possibilité de supprimer des sauvegardes.

Catégorie : 
Tags : 

Les derniers dossiers sur iGeneration

Ailleurs sur le Web


4 Commentaires Signaler un abus dans les commentaires

avatar SugarWater 11/11/2014 - 09:14 via iGeneration pour iOS

Quand on voit le prix du packs Pc avec la trilogie 1, 2 et infinite pour le prix du 1 sur iOS. Il vaut mieux tenter la vraie expérience!

avatar rondex8002 11/11/2014 - 17:24

@SugarWater :
Personnellement, je préfère les jeux sur iPad. Sur iPhone je trouve l'écran beaucoup trop petit pour réellement prendre plaisir. Certains jeux s'y prêtent mieux que d'autres (série Runaway par exemple). Sans prendre en compte les graphismes qui sont forcement meilleur sous PC/Mac. Même si la donne est en train de changer. Sur iPad Air 2, la puissance graphique va devenir bien meilleure que sur un Mac. Si ce n'est pas déjà le cas. Un comble ! Mais pouvoir jouer facilement un peu partout, par exemple le soir avant de dormir au lit. C'est très sympa. Sur ordinateur, c'est sur le bureau. Même avec un portable, souris oblige.

avatar Mrleblanc101 13/11/2014 - 03:35 via iGeneration pour iOS

@rondex8002 :
Tu as vraiment aucune idée de quoi tu parle... Même une Intel HD est bien meilleur que le GPS de l'A8X! C'est sur qu'il fait bien mieux que ces prédécesseur mais pas la peine d'exagéré....

avatar pivert42 11/11/2014 - 10:13 via iGeneration pour iOS

Temps maussade !!! Pas du tout, ici il fait beau avec beaucoup de vent :-)) balade cet aprem…