Microsoft fait avancer ses apps iOS à marche forcée, lorsque ce n'est pas Outlook qui est amélioré, c'est Office et OneDrive qui prennent le relais. La suite bureautique mobile est maintenant compatible avec iCloud Drive (entre autres), en plus de Dropbox et de OneDrive. On peut donc aller ouvrir ou enregistrer un document Word, Excel et PowerPoint dans le nuage d'Apple. Il convient pour cela de toucher le bouton "Plus" dans la vue de gestion des documents. iCloud n'est pas le seul hôte admis, si vous avez par exemple Box d'installé, celui-ci sera accessible au même titre. Cela ne vaut toutefois que pour les terminaux sur iOS 8.
Pour OneDrive, Microsoft s'adjoint les services des gestionnaires de mot de passe 1Password et LastPass (rien pour Dashlane). On peut s'identifier sur son compte OneDrive en allant récupérer en un tournemain le mot de passe stocké dans l'une ou l'autre de ces deux apps. C'est le même procédé que nous utilisons dans notre propre app iOS depuis sa toute dernière mise à jour.
OneDrive complète son dispositif pour verrouiller l'accès à un compte, précédemment ses développeurs l'avaient rendu compatible avec Touch ID. Les mises à jour pour Office sont déjà distribuées mais celle pour OneDrive n'est pas encore apparue sur l'App Store.