2Do change de modèle et devient gratuit à télécharger

Nicolas Furno |

2Do [3.9 – Français – Gratuit (achats in-app) – iPhone/iPad – 65,5 Mo – Beehive Innovations Limited] est désormais gratuit à l’achat sur l’App Store iOS. Ce gestionnaire de tâches était facturé jusque-là 15 €, mais l’éditeur teste un modèle économique différent et bien plus populaire. Pour bénéficier de toutes les fonctions, il faut toujours payer, mais sous la forme d’un achat in-app unique de 20 €.

Tous les utilisateurs bénéficient de toutes les fonctions pendant 14 jours. Passée cette période d’essai, certaines fonctions de 2Do sont limités à ceux qui paieront pour la formule pro. Qu’est-ce qui est compris dans cette formule ? La synchronisation des données entre appareils iOS, avec le Mac et même avec Android. La sauvegarde et la restauration des données, l’export des tâches en CSV et, plus embêtant sans doute, les notifications.

Précisons que les utilisateurs qui possédaient déjà 2Do avant la mise à jour bénéficie de ces fonctions gratuitement. Dans les options, un bouton permet de restaurer son achat in-app et il permettra aussi d’activer les fonctions Pro si l’app était déjà associée à un compte App Store. Cela fonctionne même si vous aviez obtenu l’app gratuitement quand elle était disponible en promo.

2Do fonctionne avec iOS 9 ou mieux, l’interface est traduite en français.

avatar simnico971 | 

C'est un gestionnaire de tâches très complet, je l'avais acheté pour mon iPod touch 2G à l'époque... Aujourd'hui Rappels me suffit amplement.

avatar Rodri31 | 

Je l'ai car il était passe gratuit mais il est trop trop trop complexe pour moi...

avatar gwen | 

Un dès logiciel indispensable sur mon iPhone depuis son lancement.

Heureusement que le développeur a pris en compte les anciens acheteurs. Bravo à lui pour ce geste appréciable.

avatar occam | 

À utiliser sans modération.

(Et même au nouveau prix, étant donné qu'il ne demande pas d'abonnement, n'est pas tributaire de serveurs propriétaires, ne requiert pas iKludge, marche avec Dropbox, et surtout ne fait pas chier.
De combien de logiciels peut-on dire autant de bien ?)

avatar Kriskool | 

Trop complexe et en anglais ..

avatar Bruno de Malaisie | 

@Kriskool

C'est pas difficile à comprendre l'anglais, il suffit de s'y mettre....
Il y a des dictionnaires partout sur iOS.
Tu n'es pas le seul à te plaindre de la langue anglaise sur AppStore ce faisant.

avatar spece92 | 

Cool 👍

avatar tboy | 

La meilleur app GTD

avatar Memo | 

Euh chez moi 2do est en français

avatar pat3 | 

J'utilise Wunderlist quand j'ai une série de tâches et sous-tâches à exécuter sur un temps relativement court. Et c'est totalement gratuit, synchro sur MacOS et iOS et même via le web.

CONNEXION UTILISATEUR