Un portage de Google Assistant sur iOS pas impossible

Stéphane Moussie |

Après avoir fait ses débuts sur le Pixel, Google Assistant va arriver sur les smartphones Android sous Marshmallow et Nougat… et peut-être un jour sur iOS.

Interrogé sur le sujet par Geekster, Gummi Hafsteinsson, directeur produit chez Google, a indiqué qu’il n’avait pas d’annonce à faire en ce sens à l’heure actuelle, « mais […] la philosophie générale serait que le plus de personnes possible ait accès à l’assistant. »

À vrai dire, Google Assistant est déjà disponible sur iOS par l’entremise de la messagerie Google Allo. Mais il ne serait pas étonnant que l’assistant remplace à terme Google Now, son prédécesseur, dans l’application Google pour iOS. La stratégie de Mountain View a toujours été de rendre accessibles ses services sur les plateformes qui comptent, même si elles sont concurrentes.

avatar Bigdidou | 

Chouette.
Ça me manquait, de pas tenir Google au courant de mes aventures quotidiennes.

avatar en ballade | 

@Bigdidou

Tu préfères tenir au courant la NSA/Appl€?

avatar deltiox | 

@en ballade

Il y a sûrement des détails de votre vie privée qui n'intéressent pas la NSA
ce n'est pas le cas de Google

À choisir, il faut donc préférer une agence gouvernementale dont on ne sait pas si Apple lui transmet systématiquement tout (et qui dit le contraire d'ailleurs) à une société dont on sait qu'ils logguent absolument tout

avatar Bigdidou | 

@en ballade
"Tu préfères tenir au courant la NSA/Appl€?"

La NSA ne m'adresse pas de pubs par paquets de 100, Apple non plus, et d'ici qu'elle m'envoie un tueur ou s'intéresse tout simplement à ma vie privée, il va couler de l'eau sous les ponts.

@deltiox : tout pareil.

avatar ruru75020 | 

Non..............merci......

CONNEXION UTILISATEUR