Sprinkles : une app Microsoft qui joue avec les photos

Mickaël Bazoge |

Microsoft n’a pas attendu Clips, la future application de création de contenus pour les réseaux sociaux d’Apple : le géant de Redmond propose avec Sprinkles une petite app amusante qui « améliore » les selfies. Après la prise de vue (l’application peut aussi piocher dans la galerie de l’iPhone), Sprinkles propose d’elle-même plusieurs modifications, des recommandations issues de l’intelligence artificielle de l’app.

Cliquer pour agrandir

Cela fonctionne pour les selfies, automatiquement agrémentés de petits mots amusants, et de stickers comme un chapeau et une moustache ; l’app peut également détecter l’émotion qui se dégage de la photo et indiquer un degré de ressemblance avec une vedette. Sprinkles sait même identifier l’âge de la personne… hélas de manière assez précise. L’application peut aussi reconnaitre des objets comme une tasse de café, mais pas l’iPhone.

Il est aussi possible de modifier une photo en y ajoutant des stickers, des émojis (un grand choix est disponible), ainsi qu’une légende. Le tout est moins complet que Clips, qui prendra aussi en charge la vidéo, et malheureusement, l’app n’est disponible que sur l’App Store américain.

avatar Choquant | 

Ça à l'air sympa comme app !

avatar Trollinou | 

Le lien a pas l'air de fonctionner :(

avatar Mickaël Bazoge | 
C'est que pour les US malheureusement.
avatar siridev | 

Tiens pas encore de troll ?curieux de tester cette appli mais "l'humour" de l'intelligence artificielle risque d'être fort limité ?intéressant de voir les algos derrière...

CONNEXION UTILISATEUR