Google Assistant aurait bientôt sa propre app iOS

Stéphane Moussie |

À deux jours de l’ouverture de la Google I/O, Android Police révèle que Google Assistant devrait être bientôt disponible sur iOS dans une application à part entière. Cette application serait uniquement proposée aux États-Unis au lancement.

Google Assistant dans Google Allo

Google Assistant est en fait déjà présent sur iPhone et iPad par le biais de la messagerie Google Allo qui l’intègre en son sein. L’assistant parle d’ailleurs le français depuis peu.

Android Police n’en sait pas plus sur la nouvelle application. Va-t-elle remplacer l’application Google générique qui contient l’ancien assistant Google Now ? Réponse certainement mercredi lors de la conférence de la firme, que vous pourrez d'ailleurs suivre en direct sur notre site spécial LeKeynote.fr.

avatar johndoo | 

J'adore Google assistant dans Allo je trouve aussi pratique que Siri au final sauf qu'on a la possibilité de commander soit oralement soit à l'écrit et c'est super 👍🏻 ! J'espère que Siri fera la même chose au sein de iMessage parce que même si le messenger est bien foutu de Google franchement ..,il y a tellement de services de messageries que j'en suis rester à iMessage ou WhatsApp...mais qui lui me vide la batterie de mon iPhone 7 même en mode eco d'énergie !, et je trouve WhatsApp même beaucoup plus lent que les premières versions!

CONNEXION UTILISATEUR