Selfissimo et Scrubbies, deux apps expérimentales de Google pour iOS

Mickaël Bazoge |

Google propose aux amateurs de photo et de vidéo deux applications expérimentales aux fonctions limitées mais amusantes. La première, Scrubbies, permet de créer en deux coups de cuillère à pot une animation en boucle. Le principe est simple : on enregistre un truc, on crée l'animation en glissant deux doigts, et on partage le résultat. Voici un fulgurant exemple de ce que cette app peut accomplir :

Selfissimo! est tout aussi sympathique : cette app enregistre des selfies à chaque fois que l'on prend la pose. L'intelligence artificielle de Google est ici à l'œuvre pour analyser la tête que l'utilisateur fait et elle appuie toute seule sur le bouton.

Les égoportraits, pris dans un joli noir et blanc, s'affichent sous la forme d'une pellicule photo que l'on peut ensuite partager avec les gens qu'on aime ou qu'on déteste. Ces deux applications s'appuient sur des technologies mises au point par Google et qui n'ont pas encore trouvé leur place au sein des applications plus classiques du moteur de recherche.

avatar Bigdidou | 

« Voici un fulgurant exemple de ce que cette app peut accomplir : »

Certes, mais vous, qu’est-ce que vous êtes en train de faire (ou qu’est-ce qu’on est en train de vous faire, je ne sais pas) ?
Si c’est trop gênant de répondre, je comprendrais très bien...

avatar gela | 

Exactement l'application qu'il faut quand on est convaincu d'être le Centre du monde. Super, youpie. 😇

CONNEXION UTILISATEUR