Un jeu de kart avec les personnages des Griffin et des Rois du Texas débarque sur Apple Arcade

Félix Cattafesta |

Vous avez bientôt fini de faire le tour du catalogue Apple Arcade ? Rassurez-vous, quatre nouveaux jeux vont rejoindre le service ce mois-ci, au rythme d'un par semaine chaque vendredi. Il s'agit de Warped Kart Racers, Badland Party, Goat Simulator+ et Pro Darts 2022+.

Badland Party est un nouvel opus de la saga Badland qui a débuté en 2013 et remporté plusieurs prix. Ce jeu d'action-aventure à défilement horizontal vous propose d'explorer un monde au style original dans lequel il va falloir éviter des obstacles et résoudre de petits puzzles basés sur la physique. Cette nouvelle version offre une quarantaine de niveaux en coop et en mode compétitif. Le jeu est surtout axé sur le multijoueurs grâce à un mode en local ou en ligne, mais reste jouable en solo avec des bots. Badland Party sortira dès vendredi.

Badland Party

Goat Simulator+ est la version Apple Arcade du désormais célèbre simulateur de chèvre (oui, oui). Le jeu est loufoque et vous permet d'incarner une biquette surpuissante pouvant casser tout ce qui lui tombe sous les cornes. Beaucoup de bugs de physique sont volontairement présents, ce qui renforce l'absurdité de ce jeu-blague que vous devez au moins essayer pour voir le concept en action. Goat Simulator+ sera disponible le 13 mai.

Goat Simulator+

Warped Kart Racers est un jeu de course dans le style de Mario Kart qui propose d'incarner les personnages des licences American Dad!, Les Griffin, Les Rois du Texas et de Solar Opposites. Une vingtaine de personnages sont jouables et l'on pourra explorer des circuits inspirés par les lieux emblématiques de chaque série. Un mode multi-joueur en ligne est présent pour jouer jusqu'à 8, et le jeu sera disponible le 20 mai.

Warped Kart Racers

Enfin, Pro Darts 2022+ est un jeu de fléchettes qui se veut être « l'un des plus complets et faciles à jouer disponible sur téléphones portables ». Plusieurs niveaux de difficulté sont proposés, et le titre s'adresse autant aux débutants qu'aux passionnés. Le tout est en 3D et un mode multijoueurs est disponible pour jouer en ligne ou en local avec ses amis. La sortie est prévue pour le 27 mai.

Pro Darts 2022+

Tags
avatar huexley | 

Un jeu de fléchettes, un simulateur de chèvre… Ca envoie du lourd dis donc !

CONNEXION UTILISATEUR