Jetpack Joyride 2 saute et tire dans tous les sens sur Apple Arcade

Mathieu Fouquet |

On l’attendait au tournant, le voilà qui débarque en jetpack à l’heure prévue : Jetpack Joyride 2 est désormais téléchargeable pour les abonnés Apple Arcade. Les amateurs du premier volet se délecteront probablement de cette suite qui s’annonce aussi déjantée que la première, avec toutefois quelques nouveautés bienvenues (graphismes revus, batailles de boss, nouveaux véhicules…).

Le jeu reprend le principe du premier volet, en l'enrichissant d'une bonne dose de shoot'em up avec en bonus des combats de boss. Le tout avec un gameplay aussi simple qu'addictif : il suffit de toucher l'écran du doigt pour faire grimper le héros, l'intrépide et facétieux Barry Steakfrites, dans les airs avec son Jetpack (il ne sera pas seul dans cette nouvelle aventure).

Barry a désormais des flingues à sa disposition et il saura s'en servir.
Le but est toujours de récupérer un maximum de pièces qui serviront ensuite à améliorer son équipement.
Améliorer l'équipement et déverrouiller des bidules : les deux mamelles du freemium auxquelles échappent les abonnés Apple Arcade. Il faut simplement jouer pour obtenir tout ça !

Le jeu est bourré de trucs à débloquer pour améliorer le jetpack. À l'origine, le studio Halfbrick avait misé sur le freemium mais bizarrement, le titre n'était pas allé au-delà de sa première bêta sortie dans une poignée de pays l'an dernier. Apple Arcade ayant donné une seconde chance au jeu, on peut désormais en profiter sans ces fichus achats intégrés et franchement, ça fait du bien.

Surtout que Jetpack Joyride n'a rien perdu de son attrait et qu'il est toujours aussi amusant. Ce qui ne gâche rien, c'est que les graphismes aussi se sont améliorés. Bref, l'arrivée du titre est une bonne surprise dans Apple Arcade qui devrait vous occuper tout le week-end, et probablement plus.


avatar cecile_aelita | 

J’adore le 1er ! Il est vraiment fun comme jeu 😊

avatar Paquito06 | 

Pareil, c’est sympa pour 5-10min. Parfaite representation d’arcade.

avatar oomu | 

@Paquito06

mouais...

avatar Polyme | 

🥱

avatar s1n3d | 

Belle évolution du 1er volet, vraiment sympa cette suite

avatar Siilver777 | 

J'ai adoré le 1er, j'ai un peu progressé sur le second aujourd'hui et il est vraiment cool ! Le fun du 1er avec des ajouts plutôt sympas, c'est que du bon

avatar davidleveque | 

@ZeratoR aime le titre de cet article.

avatar padrig | 

Je viens de découvrir ce jeu avec Apple arcade et franchement je le trouve très sympa c’est un petit shoot’em up sans prétention mais qui est très divertissant

avatar GaelW-Mac | 

Et en plus, il tourne sur l’Apple TV 😋

avatar Paquito06 | 

@GaelW-Mac

Sur apple tv? 😱 🤩 🥹
Je viens de finir le premier level, ca prend 5 min c’est un flappy bird amelioré, pas de pub, pas besoin de connexion. Pratique pour les petits vols en avion.
Barry Steakfries 🙌🏼

avatar Darkgam3rz | 

Excellent jeu ! Bon ça saccade parfois sur mon xs quand même 😁

CONNEXION UTILISATEUR