The Creeps [1.1.0 – US – 1,59 € (puis 3,99 €)] est certes, un Tower Defense très classique dans le principe, mais se démarque par un univers très particulier et plaisant. Les ennemis sont, ici, des spectres (cauchemars ?) que vous devez empêcher d'arriver dans... un lit. The Creeps opte ainsi pour ton décalé, avec des tours aussi délirantes qu'un pot de glue pour ralentir les ennemis, ou des boomerangs en guise de roquettes. Le jeu innove également dans les règles : ainsi, bon nombre de positions stratégiques sont occupées par des objets (arbre mort, plaque funéraire, cailloux...) que vous pouvez détruire, au détriment du massacre de vos ennemis cependant.
Cet univers si particulier rend The Creeps plaisant, même si l'on a déjà passé de longues heures sur un jeu équivalent. Chaque niveau est ici doublé : outre un mode limité permettant de débloquer le niveau suivant, vous pouvez aussi jouer avec des vagues illimitées d'ennemis.
Cette nouvelle version est jugée majeure par les éditeurs. Elle ajoute le son, de nouveaux niveaux et ennemis, corrige divers éléments et améliore la durée de vie de la batterie en cours de jeu. Si vous possédez la version précédente, notez que cette mise à jour effacera tous vos scores actuels. Apparemment, il n'y a aucun moyen de les conserver. Pour les autres, The Creeps est un jeu à découvrir : profitez en tant que l'application est encore disponible à prix réduit !