On ne secoue pas les bébés sur un iPhone, ça ne se fait pas

vincent absous |

C'est en train de devenir une rubrique régulière, celles des applications rejetées par Apple de son App Store. Sauf que dans le cas qui nous intéresse, Apple joue le thème de la fausse joie, enfin, façon de parler. Baby Shaker a en effet été approuvé d'abord, avant d'être rejeté finalement.

Baby Shaker, développé par Sikalosoft, est un programme sans réel intérêt diront certains. il s'agit de faire taire un bébé hurleur en agitant l'appareil, jusqu'à ce que deux crois rouges apparaissent à l'écran, sur les yeux du bébé. Évidemment, certains se sont émus du "jeu". On sait qu'agiter ainsi un enfant peut avoir des conséquences dramatiques pour ce dernier (pour l'iPhone, c'est sans danger, sauf à le lâcher malencontreusement).

Apple fini par jeter le bébé avec l'eau du bain et retirer l'application de l'App Store. Jennipher Dickens, de la fondation Sarah Jane Brain Project, qui n'était pas du tout contente, s'est dite soulagée.

avatar wahwax | 
Ce qui me sidère c'est que des imbéciles aient du temps pour développer ce genre d'application...
avatar apocrypha | 
Le plus sidérant c'est même que des gens les achètent !!!
avatar tigre2010 | 
+1 :)
avatar sekaijin | 
Il parait qu'un groupe contre les injures à l'encontre des bébés à demandé des excuses publiques de la part de Steve Jobs. C'est bidon. Comme s'il était responsable de chaque application acceptée qui ne devrait pas l'être...
avatar freelancer007 | 
Quel mauvais gout ! Quand on connait le drame des bébés secoués ici et ailleurs, qu'un abruti sorte ce genre d'appli et qu'en plus il trouve le moyen de buzzer autour du rejet de son application, on frole la fosse sceptique.
avatar pacou | 
@ Firefox Excellent !

CONNEXION UTILISATEUR