Sky Gamblers - Air Supremacy : combats aériens très efficaces

Nicolas Furno |

Sky Gamblers: Air Supremacy [1.0.1 – US – 3,99 € – iPhone/iPad – iOS 5 – 360 Mo – Namco Networks America Inc. Games] a été présenté en même temps que le nouvel iPad, au cours du keynote d'Apple. Ce jeu est donc symbolique du nouvel écran Retina de l'iPad de troisième génération et de fait, les graphismes sont vraiment réussis sur ce terminal.

Ce jeu de combat aérien tend plutôt à l'arcade qu'à la simulation, même si vous pouvez modifier les paramètres et choisir un mode où le contrôle de l'avion est en grande partie manuel. Sky Gamblers: Air Supremacy propose un jeu très efficace : vous pouvez lancer une partie rapide en multijoueurs, vous retrouver dans les airs en quelques secondes et commencer le combat. Si vous préférez, une campagne composée de dix missions est également proposée.

Clic pour agrandir

Sky Gamblers : Air Supremacy se portera mieux sur le nouvel iPad, mais le jeu fonctionne sur toutes les tablettes d'Apple, et même sur iPhone (3GS minimum) et iPod touch (3G). Sur un iPad 2, le jeu reste très plaisant à utiliser, même si les graphismes sont un peu moins fins. La fluidité est en tout cas au rendez-vous, tout comme sur un iPhone 4S d'ailleurs. Pour ce dernier toutefois, le petit écran n'aide pas le jeu et l'ergonomie en pâtit un peu.

Si vous aimez les jeux de combats aériens, Sky Gamblers : Air Supremacy est indéniablement un bon choix. Les graphismes sont dans le haut du panier de ce qui se fait actuellement et le gameplay est solide. L'éditeur propose une vidéo de présentation sur Facebook.


avatar capvarou | 
Actuellement quel est le jeu qui exploite le mieux l'écran de l'iPad 3 ?
avatar voodoo10 | 
@Sharp Il me semble avoir vu les jeux suivants: Infinity blade 2 Real Racing 2 Et d'autre... Enfin bref, il a une catégorie dans la sélection de l'App Store pour les app compatible retina sur iPad...
avatar capvarou | 
@redchou Merci.

CONNEXION UTILISATEUR