Spotify en voie de compatibilité iOS 4

Florian Innocente |

Spotify a envoyé pour validation sur l'App Store une version compatible iOS 4 de son application.

Principale évolution, l'écoute des morceaux en tâche de fond pendant qu'on est dans un autre logiciel. Une fonction, sur les iPhone, réservée jusque-là à l'utilitaire iPod. Spotify promet aussi une autre nouveauté, mais il en garde la surprise.

Tags
avatar fredmac75 | 
Une augmentation du prix pour en profiter ? xD
avatar adriii | 
J'espère que la surprise sera qu'on puisse l'utilisé avec un compte gratuit, s'il intègre iAd ça peut être intéressant pour eux comme pour nous.
avatar mixo001 | 
+1, j'aimerais vraiment que ce soit ça la nouveauté
avatar foyan94 | 
Moi également. Je l ai télécharger et je vous raconte pas ma déception quand j ai qu il ne marchait pas avec mon compte gratuit.
avatar Lou117 | 
"Une fonction, sur les iPhone, réservée jusque-là à l'utilitaire iPod." Hein ? Vous confondez avec Android là non ?
avatar simfr | 
Oui c'est une idée avec lads et ça permettrait d'avoir les clients qui ne veulent pas payer.
avatar Harold | 
Dans une application comme Spotify, je ne suis pas sûr qu'une pub du style d'iAd soit très utile et encore moins rentable, surtout avec la possibilité de jouer de la musique en tâche de fond … Généralement tu passes peu de temps à regarder ton écran. Tu branches tes écouteurs, tu choisis ta musique et à moins que tu ne veuilles en changer tu n'a aucune raison de regarder ton écran, donc aucune de voir la pub et encore moins de cliquer dessus. Bref je crois qu'il ne faut pas rêver à ce niveau là. Par contre ce serait sympa que le service débarque en Belgique un de ces jours … j'aime le principe et je trouve dommage de ne pas pouvoir en profiter.
avatar Lou117 | 
Franchement, Spotify n'est pas cher quand on vois la qualité du service. Tant sur ordinateur que sur mobiles. Je l'utilise sous Windows, sur Mac OS, sur iPhone et sur Android... C'est juste LE meilleur.
avatar arnolix | 
Contrairement aux idées reçues, la musique n'est pas gratuite, développer une application prend du temps, les serveurs ne sont pas gratuits, etc. Ils ne rendront certainement pas l'app gratuite alors que c'est un de leurs arguments phares pour la formule premium (Spotify unlimited ne donne pas non plus accès à l'app) et si vous ne voulez pas mettre le prix d'un album par mois pour cette enorme bibliothèque de musique, rien ne vous y oblige. Mais il ne faut pas se plaindre qu'une entreprise essaie de vivre grâce à un service unique et d'excellente qualité!

CONNEXION UTILISATEUR