Twitter 6 pour iOS améliore son interface et ses DM

Florian Innocente |

Mise à jour notable pour le client Twitter officiel [6.0 – Français – Gratuit – iPhone/iPad – Twitter, Inc.]. Il se pare d'une interface un peu plus lumineuse et allégée grâce notamment à une refonte visuelle de sa barre de navigation.

Les messages privés peuvent maintenant contenir des photos (idem pour TweetDeck) et l'accès à ces contenus est un peu plus rapide avec la présence d'un raccourci dans la barre de bas d'écran. La navigation entre les principales vues (Accueil, Découvrir et Activité) est aussi plus simple par des gestes latéraux.

La section notifications vous montre d'un trait lorsqu'un message privé vous est adressé, si quelqu'un met l'un de vos tweets en favoris, qu'il vous répond ou qu'il retweets l'un de vos contenus. Des progrès aussi dans les résultats de recherches et avec la prise en charge de la liste de lecture de Safari Mobile dans les options de partage.

Image dans un échange privé


Tags
avatar kingpuco | 
Les photos dans les DM pourront-elles être ajoutées dans les apps tierces ?
avatar gimly54 | 
@ConilL : C'est vrai. Ça ne marche pas dans Tweetbot.
avatar max68lola22 | 
Twitter Android est beaucoup plus complet avec notamment la vue des photos jointes dans la timeline sinon visuellement du blanc toujours du blanc sauce IOS7 lequel est un cauchemar pour l'utilisateur , une aubaine pour les ophtalmologistes
avatar Tam69 | 
@platj21 : Pareil, j'étais un peu surpris de la news alors que je l'avais déjà
avatar AppleLov | 
Je ne comprends pas pourquoi Twitter persiste à ne pas utiliser une fonction de synchronisation de la Timeline (style tweetmarker), c'est simple à réaliser et le besoin est là car quasiment tous les clients Twitter alternatifs en utilise une (ou plusieurs tweetmarker/iCloud)
avatar 8enoit | 
Raz le du blanc partout. Sinon peut on espérer plus de stabilité? Le navigateur intégré a une fâcheuse tendance a planter avec certains sites de news notamment ceux dont les pages s'auto-renouvellent.

CONNEXION UTILISATEUR