Rumeur : des iWatch 1,3" et 1,7" ?

PierrickAubert |

Les bruits courent vite et le dernier en date au sujet de l'iWatch fait état de tailles différentes adaptées aux femmes et aux hommes. D'après l'analyste David Hsieh, la future montre connectée d'Apple serait proposée avec des écrans OLED de 1,3" et 1,7".

Il ne passe pas une semaine sans rumeur concernant l'iWatch. Le directeur de DisplaySearch, David Hsieh, en a récemment lancé une nouvelle. Lors d'une conférence de presse à Taiwan, ce dernier a déclaré au Korea Herald que les écrans OLED fabriqués par LG pourraient être produits en 1,3" et 1,7". David Hsieh affirme que ces différences de tailles correspondent aux poignets des hommes et des femmes. Rien de bien solide, si ce n'est l'avis d'un seul homme.

Les annonces faites par David Hsieh sont à prendre avec des pincettes. Pour rappel, DisplaySearch avait d'abord prédit une montre dotée d'un écran 1,3" avant de parler de modèles 1,63" le mois dernier. La plupart des informations à ce sujet sont à prendre au conditionnel. Les embauches et l'activité en interne montrent bien que quelque chose se prépare, mais toujours dans le plus grand secret (lire : iWatch : le projet le plus ambitieux d'Apple depuis l'iPhone ?). Surtout, la firme de Cupertino semble être encore en plein développement et bien des choses sont loin d’être tranchées.

[Via : 9To5 Mac]


avatar Founs | 
2 types d'écran ça fait deux types d'applications, je crains les pires dérives sexistes conservatrices.
avatar Florian1293 | 
@Madalvée : Oui, ou alors elle auront la même résolution. Comme l'iPad et l'iPad Mini. Après tout pq pas, les femmes ont également les doigts plus fins. Reste la question de la vue...
avatar Mateo97120 | 
Du coup ça va être plus cher pour les hommes en arrondissant à 100€ de plus ?
avatar geofbxl | 
C'est exactement ça
avatar two | 
Quelle connerie ce truc... Y aura vraiment des abrutis qui vont acheter cette merde useless ?
avatar davmacgeneration | 
toto160, es-tu aussi abruti que cela pour insulter les acheteur s'un produit dont nous ignorons les usages et même l'éventuelle existence ?
avatar two | 
Manueel, est-tu aussi abruti pour ne pas deviner les futurs fonctions que pourrait disposer une "montre" comme celle-ci ?
avatar YanDerS | 
comme ce ne sera pas une montre...
avatar davmacgeneration | 
@julien76 D'accord et pas d'accord avec toi. Une montre connectée : merci très peu pour moi... A moins que... A moins que cela soit autre chose que les produits existants et que cela corresponde à une une réelle utilité. En attendant qu'un produit vraiment génial sorte, je dirai une montre connectée ? Aucun intérêt.
avatar Florian1293 | 
Je ne suis pas complètement convaincu de l'intérêt d'une SmartWatch, mais je suis curieux de la prouesse technique. Et rien que pour ça, j'attend cette iWatch avec une certaine impatience...
avatar alushta | 
RBC14/11/13 10:40 @julien76 : Ah c'est vrai ! C'est chez Samsung que vous faites la queue !!! (: (: (: :) ça c'est quand il donne la montre
avatar nostronemo | 
A ceux qui se plaignent du manque de nouveauté, d'un produit Apple dans une nouvelle catégorie : N'oubliez pas qu'entre la présentation de l'iPod (2001) et celle de l'iPhone (2007) il s'est passé 6 ans. Donc avec l'iPad sorti en 2010, il se peut qu'on n'est rien a déposer au pied du sapin avant encore 3 ans, voir plus. On ne peut pas demander à une entreprise de créer une rupture sur un nouveau marché tous les 3 ans ! Même si cette entreprise est Apple ! Et franchement, si c'est du niveau de l'iPhone ou de l'iPad sur un nouveau secteur tech (ou pas), je veux bien encore attendre 3 ans.

CONNEXION UTILISATEUR