ClassKit révèle l’existence d’iOS 11.4

Nicolas Furno |

Parmi toutes les annonces de ce soir, ClassKit, un nouveau framework destiné aux développeurs pour que leurs apps puissent s’intégrer aux dispositifs scolaires d’Apple et en particulier à Schoolwork, l’app dédiée aux devoirs scolaires. Cette nouveauté n’est pas encore tout à fait disponible toutefois, elle devra attendre la sortie d’iOS 11.4.

Ce qui veut dire que l’on aura une quatrième mise à jour significative d’iOS 11. Ce n’est pas très important en soi, mais cela faisait plusieurs versions d’iOS où l’on s’était arrêté à trois mises à jour avant de passer à la suite. La dernière fois, c’était pour iOS 8 et la .4 était sortie à la fin du mois de juin.

iOS 11.3 est actuellement en bêta et elle devrait sortir prochainement en version finale, peut-être même dès ce soir. Les développeurs et les bêta-testeurs publics pourront embrayer très rapidement sur une nouvelle bêta, mais d’iOS 11.4 cette fois. Au passage, les développeurs pourront aussi tester Xcode 9.4, nouvelle version de l’outil de développement du constructeur.


avatar Rom 1 | 

Ce sera pas pour ce soir iOS 11.3 apparemment. ?

avatar victoireviclaux | 

@Rom 1

Je pense plutôt à la semaine prochaine pour la sortie de la version finale d'iOS 11.3 !

avatar ovea | 

Ouiii, du coup on attend toujours un iOS 11 stable …

CONNEXION UTILISATEUR