Anker commercialise un film pour l’iPad Pro 10,5"

Nicolas Furno |

La rumeur veut qu’Apple présente un nouvel iPad Pro de 10,5 pouces, peut-être dès la WWDC qui se tiendra à partir de lundi en Californie. Certains accessoiristes n’ont pas attendu la présentation officielle du produit toutefois et 9To5 Mac a repéré un film protecteur signé Anker pour ce modèle. Il est vendu 30 € et la fiche Amazon signale qu’il est en vente depuis plus d’un mois (et ce n'est même pas le premier film…).

Cliquer pour agrandir

Mieux, deux clients au moins l’ont commandé et ont laissé un commentaire sur la version américaine du site ! L’un d’eux se plaint d’ailleurs de ne pas avoir pu l’utiliser sur son iPad Pro… 9,7 pouces. L’autre a commandé en attendant l’iPad 10,5 pouces et il juge la qualité excellente.

Photo de l’un des premiers clients du film Anker conçu pour le nouvel iPad qui n’existe pas encore. Cliquer pour agrandir

Reste à espérer pour ces utilisateurs précoces qu’Apple a effectivement prévu de sortir cette tablette… 🙄 Réponse (peut-être) lundi soir !

avatar whocancatchme | 

J'ai activé les notifs à chaque article ou vous vous emballez la ?!?

avatar moivince06 | 

lundi vite pour les preco! ma cb est prete!

avatar Spinnozza | 

C'est un peu précoce de commercialiser un objet pour un produit qui n'est pas encore sorti. Ces fuites sont inacceptables du point de vue communication pour Apple.
Sont-elles volontaires ?

avatar Anthony Nelzin-Santos | 
@Spinnozza : « sont-elles volontaires ? » : oui. C'est un enjeu économique immense, voir notamment : https://www.macg.co/ios/2011/10/iphone-5-pourquoi-les-fabricants-de-housses-se-sont-plantes-80321
avatar C1rc3@0rc | 

@ Spinnozza

On vit dans une economie "Youtube"
Quand tu as un cretin a peine pubere qui vient non pas decrire, mais "expliquer" sur une video pourrie son insipide voyage dans un bled paumé et que le mec arrive avec ça a se faire du blé avec la pub a laquelle sont exposés les autres "nolife" spectateurs de cette pitié, on comprend mieux le concept de la rumeur, et du marketing de l'inexistant accessoire.

Le top revient tout de meme a:
«’autre a commandé en attendant l’iPad 10,5 pouces et il juge la qualité excellente.»

Oui, le gars arrive a juger de la qualité d'un accessoire pour un produit qui n'existe pas. Et le plus fort c'est qu'on en parle et que cela intrigue.

Je reprendais ici l'excellent spectacle d'A. Astier, Exoconference. A un moment il evoque la cosmogonie, en disant avec son style particulier, que dans ce domaine, on a le droit a tous les delires et conneries possibles.
Ce qui est remarquable, parce qu'une cosmogonie, qu'elle soit issus d'un delire psychiatrique des plus inquietant ou d'une farce les plus potaches, deviens pour nombre de personnes la cause et raison de leurs comportement a long de leur vie, et au-dela.

L'autre element dans cette tragedie du "novatisme" et de l'impatience de l'insipide comblant une vie abyssement vide, c'est que le 1/4 d'heure de celebrité reviendra a celui qui prenant le risque de passer pour un con, ce qu'il est en fin de compte, aura reussi a etre le premier a "tester" le bouzin et a en parler. Il aura alors la gloire messianique de celui qui "savait" avant les autres, la dimension prophetique par indavertance, l'erreur statistique devenant genie visionaire, la futilité siderale devenant essence de la realité... cela demontre bien de la cretinerie ambiante, mais a force de se priver de l'essentiel et de se satisfaire de l'accessoire, c'est le plus inutile et stupide qui fait force de puissance et d'incontournable.

avatar Powerdom | 

@C1rc3@0rc

J'ai vu lexoconference. Ta prose est du même acabit. Une diarrhée verbale.

CONNEXION UTILISATEUR