Marie-Claire Maison entre dans le kiosque de l'iPad

Florian Innocente |

Marie-Claire Maison est le dernier magazine en date à entrer dans le Kiosque d'Apple. La version iPad est vendue 3,99€ à l'unité, c'est un peu moins cher qu'en kiosque (4,50€). Par contre l'abonnement annuel pour 8 numéros est au même prix que sur le papier, à savoir 29,99€ (et sans le traditionnel petit cadeau abonné…).

Ce sont plusieurs autres titres qui pourraient arriver à la suite de celui-ci, le groupe Marie-Claire compte aussi dans ses rangs Cosmopolitan, Famili, Avantages et d'autres.

Depuis l'arrêt du boycott de la plateforme d'Apple par les éditeurs de presse à la mi-février, le kiosque se remplit tout doucement. Précédemment c'est Auto Plus qui était arrivé.

Sur le même sujet :
- Le magazine Auto Plus arrive enrichi sur l'iPad

Tags
avatar ybart | 
HS : vous etes cité en source sur Businessmobile!!!! http://www.businessmobile.fr/actualites/free-mobile-le-signal-serait-tres-perturbe-dans-toute-la-france-39769225.htm#xtor=RSS-1
avatar Caribours | 
Ben c'est ridicule le prix de l'abonnement. Auto-plus tout comme Le Point (je suis abonné depuis de longs mois et franchement l'intégration iPad est top. ) ont des prix abonnés plutôt bien.
avatar jesopog | 
Comment peuvent ils justifier un prix pareil?
avatar florianhenna | 
Et après ils vont dire que le numérique ne se vend pas... À moins qu'il n'y ait beaucoup, beaucoup moins de pub dans la version dématérialisée, mais pour un tel magazine cela serait étonnant.

CONNEXION UTILISATEUR