Jailbreak : Polus ajoute des raccourcis au centre de contrôle d'iOS

monsieursapin |

Polus est un tweak disponible sur Cydia permettant d’ajouter des raccourcis au centre de contrôle d’iOS. Par défaut, ce dernier donne accès à la lampe-torche et aux applications Horloge et Appareil Photo, Calculatrice. Avec Polus, les raccourcis ne sont pas limités en nombre et peuvent être arrangés à votre convenance.

Polus a été développé par l’équipe A3tweaks qui compte dans ses rangs le bien connu Sentry, responsable des très attendus Auxo 2 et Asphaleia. Polus est assez simple à utiliser et à paramétrer. Pour personnaliser les raccourcis du centre de contrôle, il est nécessaire de se rendre dans les réglages système. Après avoir trouvé l’icône correspondante à Polus, quatre catégories devraient se présenter à vous.

Select Apps liste toutes les applications installées sur votre appareil. En les sélectionnant, elles apparaitront automatiquement dans le centre de contrôle. Arange Order arrange, comme son nom l’indique, la liste des raccourcis. Chaque application possède une icône personnalisable. Le comportement des raccourcis est paramétrable grâce au tweak Activator qui permet d’assigner des actions à des gestes ou à des combinaisons de boutons.

Polus propose d’autres options pour la pagination, l’allure des icônes et l’ordre d’apparition des raccourcis. Le tweak est complet et agréable à utiliser. L’application des changements se fait en direct et sans nécessiter de respring. Le tweak est disponible sur Cydia pour 0,99 $ (environ 0,70 €).

[Via : iDownloadBlog]


Tags
avatar etbendidonc | 
@Jippi : Un jour Apple intégrera l'icône DATA, 3G/4G et GPS... Ou pas... Pour info, vous devez rester en 7.0.6 max pour profiter du jailbreak sinon faudra attendre la 8.0
avatar MiB42 | 
Je n'en vois pas l'intérêt. Les apps que j'utilise le plus sont dans le doc ou sur l'écran d'accueil. Pourquoi faire un geste supplémentaire pour y parvenir ?
avatar gamac | 
@powerdom Le centre de contrôle est dispo sur l'écran d'accueil, le dock seulement avec l'iPhone déverrouillé. Ceci dit, je ne jailbreake pas non plus, le temps passé à ce genre d'amusement me manque un peu, et je crains trop l'instabilité de mes appareils dont j'attends qu'ils fonctionnent au doigt et à l'œil.
avatar chris69photos | 
Remarque peut-être con, mais j’avais l’impression que CCtoggles fait déjà ce genre de choses, non?

CONNEXION UTILISATEUR