Jailbreak : Message Box affiche les discussions Facebook sur l'écran d'accueil

monsieursapin |

Message Box est un tweak indispensable pour tous les aficionados de Facebook. Il exporte vos discussions sur l’écran d’accueil d’iOS. Son activation nécessite l’installation de Paper, la dernière app du réseau social, qui n'est malheureusement toujours pas disponible sur l’App Store français.

Une fois Message Box et Facebook Paper installées sur votre terminal, rendez-vous dans les réglages système d’iOS. Activez le tweak et lancez l’application Facebook Paper. En haut à droite de l’interface, lancez une discussion avec un de vos amis Facebook. Une bulle de conversation devrait apparaître à l’écran. Si vous quittez l’application, elle vous suivra sur l’écran d’accueil d’iOS. Il se peut qu’il y ait un léger temps de latence, soyez patient. C'est tout bonnement la fonction Chat Heads qui est disponible sur Android.

Les bulles de conversations sont repositionnables n’importe où sur l’écran. Elles se déplacent sur les bords de l’interface avec un simple geste. En les sélectionnant, une fenêtre de discussion apparaît. Pour la fermer, maintenez l’image du contact et glissez-la en bas de l’écran. Message Box est disponible gratuitement sur Cydia. Il est compatible avec les appareils équipés d’une puce 64 bits.

[Via : iDownloadBlog]


CONNEXION UTILISATEUR