Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Les délais glissent encore pour l'iPhone 6s Plus

Christophe Laporte

samedi 12 septembre 2015 à 12:23 • 100

iPhone

Pour le moment, Apple ne semble pas connaitre de gros problèmes de stock concernant ses nouveaux iPhone. À l’heure où nous écrivons ces lignes, la plupart des modèles sont annoncés avec une livraison pour le 25 septembre.

Si Apple a toutes les références de l’iPhone 6s en stock, on observe désormais des délais sur certains modèles d’iPhone 6s Plus :

  • 2 à 3 semaines pour l’iPhone 6s Plus or rose 128 Go
  • 2 à 3 semaines pour l’iPhone 6s Plus gris sidéral 128 Go
  • 2 à 3 semaines pour l’iPhone 6s Plus argent 64 Go
  • 2 à 3 semaines pour l’iPhone 6s Plus gris sidéral 64 Go
  • 2 à 3 semaines pour l’iPhone 6s Plus or rose 64 Go

[MàJ à 18h00] : tous les iPhone 6s Plus, peu importe la couleur ou la capacité de stockage, sont désormais annoncés avec un délai de 2 à 3 semaines.

[MàJ dimanche à 9h] : le délai a augmenté, il est désormais de 3 à 4 semaines.

Il est encore trop tôt pour tirer des conclusions, mais il semblerait que les modèles en or rose connaissent un certain succès.

Orange et sa marque low-cost Sosh n’ont plus toutes les références en stock. Là encore, c’est le 6s Plus qui se fait désirer. Le 64 Go argent ainsi que tous les modèles gris sidéral sont en rupture chez Sosh. Même sentence pour les modèles or rose 64 et 128 Go.

Pour tout savoir, n’hésitez pas à consulter notre dossier sur les précommandes d’iPhone 6s.

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

Homey à contre-courant : son nouveau boîtier intègre plus de RAM… au même prix

17:30

• 9


Le détecteur de présence FP300 d’Aqara joue à cache-cache : de nouveau disponible, mais pour combien de temps ?

16:48

• 3


Bloquer iMessage reviendrait à couper toutes les notifications d’iOS

16:13

• 6


Google Maps se met enfin à niveau : Plans et Waze faisaient déjà ça en 2016

13:53

• 82


IKEA prépare la mise en rayon complète de sa nouvelle gamme Matter pour janvier 2026

13:00

• 46


Bons plans : les ampoules, serrures et autres objets connectés toujours au prix du Black Friday

12:20

• 6


Le transfert simplifié entre iOS et Android répond à une exigence du DMA, rappelle l’Union européenne

11:50

• 32


France 2 UHD va passer en Dolby Vision et HDR10+ pour les Jeux olympiques d'hiver de 2026

11:15

• 15


Promos : iPhone 17 à 850 €, iPad Pro M5 à 849 € et Apple Watch Ultra 3 à 650 €

09:22

• 7


Apple et les analystes miseraient sur un lancement réussi du premier iPhone pliant à l’automne 2026

08:53

• 22


Pebble lance l’Index 01, la bague qui note ce que votre cerveau oublie

06:51

• 32


Bon plan : les best-sellers du Black Friday sont de retour à prix cassés pour Noël

09/12/2025 à 23:40

• 3


Que faire si Apple ou UPS perd votre colis de retour ?

09/12/2025 à 21:24

• 51


Apple active les Messages par satellite au Japon pour les iPhone et l’Apple Watch Ultra 3

09/12/2025 à 20:51

• 3


iFixit lance son app mobile avec suivi de batterie et assistant de réparation

09/12/2025 à 17:18

• 11


La carte bancaire cède toujours plus de terrain face à Apple Pay… lui même sous pression

09/12/2025 à 16:09

• 44