L'iPhone 6s fait un carton d'invitation chez Balenciaga
Un iPhone était requis hier pour assister au défilé Balenciaga de la collection automne/hiver 2022-2023. Pas pour prendre des photos mais pour entrer dans la salle du Parc des Exposition du Bourget, puisque c'est sur le dos d'un lot d'iPhone 6s que la maison de couture avait fait graver le sésame.
Un carton expliquait que ces "artefacts de 2022" était de vrais iPhone, hors d'usage et dont l'état résultait de leur utilisation au fil des années. Sous entendu, ils n'avaient pas été cassés pour l'occasion.

La filiale allemande du reconditionneur Backmarket a sauté sur l'occasion en envoyant un message sur les comptes Instagram de plusieurs des personnalités invitées pour leur proposer de récupérer leur iPhone afin de lui donner une seconde vie…

Supra collector... 💰
J’avais vu ce pull pendant le défilé et me suis demandé si Apple ne fera pas un procès à la marque.
Quel honte
@Thizzface69
Pourquoi ? Réutilisation de déchets informatiques qui vont en plus avoir une nouvelle vie en collection. Effectivement ils auraient pu aller plus loin en récupérant les invitations à l’entrée, les faire recycler et les vendre aux enchères pour une bonne action… qu’est ce qu’ils foutent de leurs journées ces marketeux de base 😅😉 satisfait ?
@Thizzface69
Encore un jugement à l’emporte pièce 😚
"L'iPhone 6s fait un carton d'invitation chez Balenciaga"
Hmmm, y a aussi des iPhone 6... #Chipotage
Ça fait quand même une « seconde vie » ultra éphémère
Des gens portent encore du Balanciaga?
So has been 💅
Elle a pris cher Valérie Trierweiler sur la photo 😂😂😂