Pour fêter le premier anniversaire du portail Mon compte qui regroupe tous les réglages personnels, Google l'enrichit de nouvelles fonctions. Il est maintenant possible de rechercher son téléphone perdu ou volé depuis cette interface. Les utilisateurs Android peuvent faire sonner et localiser leur terminal (c'était déjà possible depuis le site Gestionnaire d'appareils Android).
Les possesseurs d'iPhone n'ont pas été oubliés. Il n'est pas possible de localiser son iPhone depuis l'interface de Google, la firme de Mountain View ne pouvant pas s'intégrer profondément dans iOS, mais on est judicieusement dirigé vers iCloud.com pour le faire. Différents conseils sont aussi donnés : essayer d'appeler son téléphone, déconnecter son compte Google pour garder ses données privées et contacter son opérateur.
Les terminaux iOS qui apparaissent sur le portail Mon compte sont ceux sur lesquels une application Google est installée et dans laquelle on a enregistré son compte Google.
Google va aussi simplifier l'accès au portail en prenant en charge la commande vocale « OK Google, montre-moi mon compte » sur Android (disponible uniquement en anglais pour le moment) et en ajoutant un raccourci dans le moteur de recherche quand on fait une requête sur son nom.