iPhone 12 Pro : une promo de 60 € qui se termine et le retour des stocks

Florian Innocente |

Apple a complètement refait son stock en iPhone 12 et 12 Pro et cela se sent également chez d'autres vendeurs. Un peu avant la mi-février, cette gamme Pro obligeait à une semaine environ d'attente chez Apple.

Désormais, les plus pressés peuvent avoir un 12 Pro ou un 12 Pro Max le jour même sinon le lendemain. Cela vaut pour toutes les capacités et tous les coloris, sans aucune exception.

Chez Amazon les iPhone 12 Pro sont également de retour mais il faut plutôt aller vers les capacités de 128 Go et 512 Go pour avoir une disponibilité rapide. Quant à la gamme des 12 Pro Max, il subsiste quelques trous dans l'offre mais la plupart des configurations sont en stock aussi.

Chez Darty comme à la Fnac cela oscille entre des livraisons sous 24h et, le plus souvent, pour cette fin de semaine ou la mi-mars. Même constat chez Boulanger, qui a parfois du stock mais qui renvoie le plus souvent au 2 mars.

Enfin on aura tout intérêt à jeter un œil à la boutique d'Orange car sa promotion de 60 € sur les iPhone 12 Pro et 12 Pro Max arrive à expiration aujourd'hui. Elle est aussi proposée chez Sosh et, dans les deux cas, il n'est pas nécessaire d'être client ou de prendre un forfait chez l'opérateur.


avatar jeantro | 

J’en ai profité pour prendre IPhone 12 Pro pour l’instant je n’ai pas trouvé d’offres plus intéressantes. Je vais le récupérer et après-midi

avatar craig belden | 

@jeantro

Alors cet IPhone 12 pro?😁

avatar jeanlouisc | 

En tout cas sur la plateforme de Sosh, la commande sans forfait est refusée !!! Comme la promo précédente !!! Merci de bien lire les conditions avant de publier !!

CONNEXION UTILISATEUR