Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Samsung fera acte de présence à Barcelone

Florian Innocente

mercredi 30 janvier 2013 à 15:58 • 27

iPhone

Samsung ne tiendra pas sa traditionnelle conférence de presse au Mobile World Congress de Barcelone fin février, affirme Pocket-Lint. Depuis quelque temps déjà il se dit que le géant privilégiera un événement à part, plus visible médiatiquement, afin de révéler ses grandes nouveautés, en particulier son prochain smartphone porte-étendard (lire Le Galaxy S IV attendu entre mars et avril). D'après Pocket-Lint, Samsung ne présenterait même rien de spécifique à Barcelone, se contenant d'une présence par son stand. HTC a fait le même pari d'une présentation découplée de ces grands-messes où tous les acteurs se pressent provoquant une énorme cacophonie dans laquelle une annonce chasse immédiatement l'autre. HTC tiendra sa conférence en amont du salon, le 19 février alors que le MWC démarre le 25 février. Au moins peut-on tabler sur une présence en Espagne de ses nouveaux produits, dont un téléphone à haute définition (lire HTC n'attendra pas le MWC 2013). Autre entreprise qui a beaucoup à montrer cette année, RIM, avec ses nouveaux téléphones et son BlackBerry 10. Là c'est plus simple, sa conférence se déroule aujourd'hui… (à suivre).

Comment suivre le mondial de football sur son Apple Watch

12:29

• 13


iOS 27 vous en dit un peu plus sur votre réseau Wi-Fi

07:44

• 14


Test du Fire TV HD (2026) : la clé HDMI la moins chère d'Amazon passe à Vega OS

07:00

• 11


Invitations : l'app qui s'invite toute seule dans vos notifications pour la coupe du monde

13/06/2026 à 16:03

• 28


Un bracelet Apple Watch exclusif pour les 10 ans du défi « Fermez vos anneaux »

13/06/2026 à 12:19

• 14


Siri AI : Apple coupe le micro dès votre retour en Europe

13/06/2026 à 11:02

• 55


"Le meilleur moment pour changer de smartphone, c'était hier"

13/06/2026 à 09:30

• 36


iOS 27 coupe le cordon pour de bon avec son propre mode de récupération

13/06/2026 à 08:45

• 42


Bouygues Telecom fait payer son app b.tv pour Apple TV, 5 €/mois

12/06/2026 à 19:16

• 73


iOS 26 est installé sur 79 % des iPhone actifs, en léger retrait par rapport à iOS 18

12/06/2026 à 18:35

• 29


Notes fait une (toute petite) place au Markdown dans les OS 27

12/06/2026 à 17:16

• 31


iOS 27 : une douzaine d’applications supplémentaires adoptent l’orientation paysage

12/06/2026 à 17:01

• 24


Activité, Forme, Fitness : comme tous les six ans, l’app de suivi sportif d’Apple change de nom sur iOS

12/06/2026 à 16:53

• 7


Prise en main de Siri AI sous macOS 27 : enfin un Siri à la hauteur ?

12/06/2026 à 15:19

• 18


Bon plan : l'AirTag 2 à 25 € l'unité ou 90 € le pack de 4, des prix records 🆕

12/06/2026 à 14:08

• 14


Il reste encore plus de 2 millions d'appareils 2G en France, à six mois de fermeture du réseau

12/06/2026 à 12:25

• 42