Les utilisateurs de l'application NPR sur iPhone ont eu la surprise de voir une publicité originale pour l'album des Vampire Weekend : en cliquant sur la bannière, une vidéo interactive se lance, sur la bande sonore d'un des titres de l'album.
Une secousse de l'iPhone change la scène, et un tapotement sur un bouton montre la couverture de l'album, qui lui même renvoie sur l'iTunes Store. Un moyen certes plus vendeur qu'une simple image fixe pour vanter les mérites d'un album musical.
Voilà qui démontre que la publicité sur iPhone peut proposer des moyens de promotion originaux. Celle-ci a d'ailleurs aiguisé les appétits, puisque coup sur coup Google et Apple ont toutes deux fait l'acquisition d'une régie publicitaire spécialisée dans les supports mobiles, respectivement AdMob et Quattro Wireless.
Source : The Business Insider
Rejoignez le Club iGen
Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.
Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !
Pegasus : Meta fait condamner NSO alors qu'Apple avait jeté l'éponge
10:40
• 2
watchOS 11.5 et visionOS 2.5 arrivent en release candidate
09:58
• 0
Google se moque des rumeurs sur les futurs iPhone 17
07:45
• 16
iOS 18.5 : un code Temps d'écran deviné par un enfant égale une notification pour les parents
06/05/2025 à 21:51
• 21
Sonos et Ikea tirent un trait sur leur collaboration dans les enceintes
06/05/2025 à 19:53
• 23
iOS et iPadOS 18.5 sont arrivés en release candidate
06/05/2025 à 19:06
• 21
Backbone Pro : une nouvelle manette berceau plus chère, plus confortable et compatible Bluetooth
06/05/2025 à 17:15
• 11
App Store : après le jugement contre Apple, l'app Kindle se met à vendre des livres
06/05/2025 à 16:07
• 15
Promo : la Bose SoundLink Flex 2 à 119,99 € (-33 %)
06/05/2025 à 10:28
• 9
Frigate 0.16 identifie les visages et plaques d’immatriculation sur les caméras
06/05/2025 à 08:33
• 40
Paiement mobile : PayPal va bientôt concurrencer Apple Pay en Allemagne
05/05/2025 à 22:50
• 66
L’iPhone « Air » s’agrandirait avec le temps
05/05/2025 à 21:41
• 36
App carte Vitale : une mise à jour règle un problème d’identification
05/05/2025 à 20:48
• 21
YouTube teste une formule Premium pour deux à 20 €
05/05/2025 à 16:56
• 69
Apple pas peu fière de lancer un nouveau bracelet Pride pour l’Apple Watch
05/05/2025 à 15:36
• 197
Free remboursera les frais de résiliation de B&You
05/05/2025 à 14:21
• 12

Test du Chipolo Pop, le traqueur Bluetooth multi-réseau (Apple ou Google) qui innove

Test d’un détecteur de présence sur piles pour Home Assistant

Test d'un traqueur Bluetooth à moins de 4 € : est-il vraiment aussi bien qu'un AirTag ?

Test d'un adaptateur CarPlay sans fil à moins de 15 €

Test de l’iPhone 16e : pour tout le monde, ou presque
