Microsoft s'amuse dans sa dernière pub pour le Lumia 920 des bagarres infantiles entre les utilisateurs d'iPhone et ceux de Galaxy Tab/Note/S. Une guéguerre incessante qui reprend ici à l'occasion d'un mariage qui dégénère en bataille rangée sous l'oeil amusé du personnel équipé en Windows Phone. Un serveur et une serveuse qui en arrivent à la conclusion que les utilisateurs Apple et Samsung semblent finalement aimer se taper dessus constamment. Une pub plutôt bien vue.
La mèche est allumée lorsqu'un utilisateur d'iPhone moque un autre invité qui entre dans le champ pour photographier les mariés avec sa phablet. Incidemment, cette pub est aussi une représentation assez fidèle des parts de marchés respectives de chaque plateforme. En février dernier, ComScore donnait à l'OS de Microsoft un petit 3,2% - +0,2% - de part de marché trimestrielle aux Etats-unis (lire ComScore : l'iPhone domine toujours le marché américain).
[via The Verge]
Rejoignez le Club iGen
Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.
Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !