Apple aurait envoyé un iPhone 4S à certains éditeurs

Nicolas Furno |

Apple aurait envoyé à quelques éditeurs sélectionnés sur le volet un iPhone 4 doté de l'Apple A5, la puce qui équipe l'iPad 2 et qui s'avère beaucoup plus puissante que l'A4 de l'iPhone 4 et du premier iPad. Cet iPhone spécial que l'on peut nommer "iPhone 4S" faute de mieux est identique au téléphone actuel, sauf au niveau de son processeur. L'idée de la manœuvre est bien sûr de présenter, dès la sortie du nouveau modèle, des jeux exploitant la puissance de l'A5.

apple A5

Ces prototypes ne veulent pas nécessairement dire que le prochain iPhone sera simplement un iPhone 4 plus rapide, comme l'était en son temps l'iPhone 3GS par rapport à l'iPhone 3G. Par le passé, Apple a déjà réalisé cette opération avec des prototypes combinant le design d'un modèle existant et des composants du futur modèle. À dire vrai, on ne sait rien encore du prochain téléphone d'Apple, même s'il semble de plus en plus probable qu'il ne sortira pas en juin comme les années précédentes, mais plutôt en septembre, avec les iPod.

[Via : 9To5 Mac]


avatar djfive | 
Apple n'est pas si stupide elle ne leur donnerait pas le produit fini
avatar kefoo | 
Par "éditeurs", en fait, faut traduire "patrons de bar" Ok je sors...
avatar Supercagne | 
Ca en devient risible et nul à force. L'actualité, la vraie c'est de connaitre les specs des prochains iMac!
avatar spleen | 
Apple a vraisemblablement compris la leçon de l'an dernier : désormais, je trouve que l'on a de moins de moins de révélations, comme si Apple avait "relevé" ses niveaux de confidentialité...
avatar oligo | 
Sinon elle est belle la A6 d Audi... Ok HS je sors !
avatar greggorynque | 
Pour rappel, le 3GS n'était pas que "simplement un 3G plus rapide", il avait aussi quelques ajouts matériels non négligeables comme le magnétomètre et un apn avec une meilleure définition et surtout l'autofocus (en remplacement de la focale fixe du 3G qui le rendait inutilisable pour la photo de documents). Et le bilan des courses est que pour des iPhone "presque pareils" au départ, on se retrouve aujourd'hui avec un 3G obsolète alors que le 3GS est encore dans la course (sans doute plus pour longtemps, malheureusement...).
avatar mto1 | 
@ chris972 : Non, le prochain iPhone arrivera en juin. On nous a fait l coup pour l iPad 2, qu il aurait du retard... Moralité il est sorti 2 semaines avant l annonce des résultats financiers. Faut arrêter de nous prendre pour des idiots, ils ne veulent pas voir les ventes du 4 baisser voilà tout.
avatar kingpuco | 
@ GrudeBruk : Wouaw, t'es drôle, toi x).
avatar dominiclessard | 
Vous connaissez le processeur du nouvel iPhone. Bravo. Qui en doutait, sérieusement ?..
avatar Seccotine | 
Et sinon il surchauffe ou pas l'iPhone 2011 ?
avatar DragonVayle | 
J'aurai vraiment pensé qu'ils allaient mettre un processeur plus puissant que l'Ipad 2 perso dans l'Iphone 5...
avatar Human-Fly | 
@Akeru60 Oui, déjà que ça m'inquiète un peu que l'iPad 2 n'ait pas plus de RAM qu'un iPhone 4, il y a un décalage important entre des appareils qui ne devraient pas se ressembler techniquement. Mais je note peu de ralentissements sur l'iPad 2, juste un foutu effet de mosaïque plus présent que sur l'iPhone 4 en surfant sur Internet. Son plus gros défaut pour moi.
avatar Oh la belle Pomme | 
"Ces prototypes ne veulent pas nécessairement dire que le prochain iPhone sera simplement un iPhone 4 plus rapide, comme l'était en son temps l'iPhone 3GS par rapport à l'iPhone 3G." Non, ils vont y ajouter grille-pains et tuner TNT. J'ai du mal a voir ce qui lui manque en fait... peut être la radio.
avatar ThoTokio | 
@ bugman : There's an App for this !
avatar DragonVayle | 
@Lexx07 C'est vrai que sa servirai pas a grand chose, mais pour moi L'Iphone est le chouchou des produits Apple (Téléphone, jeux, internet...) et vu la concurrence qu'il y a il vas vite être dépasser pour moi. Quand on vois que d'ici septembre ou fin d'année des Tegra 3... Vont voir le jour. A part si ce n'est qu'un Iphone 4s et que le 5 sort en debut 2012 comme certaine rumeur.
avatar ThoTokio | 
"comme l'était en son temps..." "Par le passé.." Ben ouais MacGé, c'est vrai ça, c'était il y a vraiment très longtemps !! Pffff au moins... L'iPhone 3GS ça date du temps des Romains, c'est bien ça, hein ? Sacrée société de consommation...
avatar Oh la belle Pomme | 
@ RDBILL Oui, c'est sûr. disons, une radio analogique (No application)
avatar hjauny | 
Bah oui chez Apple ils ne sont pas con ... Si ils disent que l'iPhone 5 sort en juin, les personnes voulant un iPhone attendrons le 5 donc ne prendrons pas le 4 et des stocks a écouler !!! L'iPhone sortira en juin alors arreter vos spéculation a savoir qu'il vas sortir en septembre !!! Pourquoi Apple changerais son calendrier ?

CONNEXION UTILISATEUR