Des images et une vidéo de la tablette Apple ?

Christophe Laporte |

Sur les forums de MacRumors, un internaute a publié des images et une vidéo de la tablette Apple. Enfin, personne n'est obligé d'y croire.

On ne va pas faire durer le suspens, c'est probalement un fake.

Mais ces images et cette vidéo peuvent donner une idée de ce qu'Apple nous prépare. En tout cas, cela donne envie d'avoir un tel objet entre les mains.

De leur côté, certains analystes ont une idée de comment Apple va s'y prendre pour concevoir un tel objet. Celui-ci aurait un écran OLED d'une taille de 8/10 pouces (NDLR : depuis le temps qu'on nous vend des rumeurs avec de l'OLED, ca va bien finir par arriver un jour), un processeur double coeur Cortex 9 et serait vendu 899 $, soit à peine 100 $ de moins qu'un MacBook. Date de sortie : fin de l'année. On peut toujours rêver…

Sur le même sujet :
- Toujours un matériel inconnu dans iPhone OS 3 .1
- 2010 : l'année de la tablette ?


avatar angealexiel | 
Ça ressemble beaucoup à une vidéo pré-enregistrée sur laquelle le type se contente de respecter le timing des actions. Néanmoins, j'espère que le résultat final sera assez éloigné de cet artwork, car même si j'aime bien le dock avec les icônes iPhone, pour le reste ça à peu de sens : fenêtres non redimensionables, pas de boutons minimiser, maximiser, fermer, clavier tactile qui se restreint à la fenêtre de l'application au lieu d'utiliser toute la largeur de l'écran...
avatar Tiberius | 
Hahaha des fenêtres iPhone dans la tablette... Ridicule. En tout cas j'espère qu'elle sera un peu plus petite cette tablette. (De l'ordre de la taille d'une ardoise d'écolier).
avatar jerome_l | 
@YenoIwesa Ha ouais je confirme c'est juste le timing pour cliquer sur les fenêtres... ca se voit horriblement quand il s'amuse avec le clavier ou qu'il déplace la fenêtre du texte... Fake !
avatar hugome | 
+ Pourquoi un cadrage si serré si ce n'est pas un fake ?
avatar thefolken | 
Parce que ces gens sont myopes comme une taupe. Alors soit ils prennent l'ensemble de l'hypothétique appareil, en cadrant large, et la photo est floue. Soit la photo est nette, mais comme ils ont les yeux collés contre l'appareil… :bigsmile:
avatar vonjos | 
Ce qui me fais toujours marré dans ces histoires , c'est que les mecs ils sont pas capable de prendre une photo correct de l'ensemble du produit.... ce qui laisse toujours le doute. Si j'avais la possibilité de prendre des photos d'un nouveau produit apple, je mitraillerais sous toutes les coutures...

CONNEXION UTILISATEUR