Apple TV+ : un site spécifique pour la presse spécialisée

Mickaël Bazoge |

Apple poursuit son offensive de charme auprès de la presse spécialisée médias. Après les trois mois Apple TV+ offerts aux abonnés du magazine professionnel Emmy, le constructeur a mis en ligne un site web présentant tous les projets du service de streaming, avec toutes sortes d'informations pour les journalistes.

15 programmes sont recensés, avec leur synopsis, casting, vidéos et photos, et aussi la disponibilité. Et pour chaque contenu, il est possible de télécharger les visuels en bonne définition. À l'heure actuelle, le site a quelques difficultés pour afficher ses informations, mais on sait que pour certaines séries, Apple TV+ proposera trois épisodes puis la suite sur une base hebdomadaire, et pour d'autres la totale d'un coup (ce devrait être le cas pour Dickinson).


Tags
avatar Boboss29 | 

C'est ça le catalogue à la sortie du service ???? 15 programmes... Si c'était pas Apple, tout le monde aurait ignoré ce service de VOD... Ok il y aura sûrement de la qualité, mais niveau diversité... Quand je vois à côté ce qu'annonce Disney... Ou encore le contenu de Netflix! Même Amazon prime ou OCS. Mes enfants passent des heures sur Netflix, sur TV+, juste Snoopy pour eux... See a l'air bien car Jason Momoa y est présent et semble reprendre un rôle à la khal drogo de Got... Mais à part ça... Quand on aura vu les 15 saisons 1 des 15 titres (en supposant qu'on adore chaque série) on fera quoi sur le service en attendant la saison 2 la première année ? Je suis du genre à bingwatcher (surtout l'hiver) et une saison de 10 episodes ça passe en quelques jours. Je sens le service super vide....

avatar Ajioss | 

@Boboss29

Si j'ai bien compris sur certaines series Apple ne va pas rendre disponible l'integralite des 10 episodes d'un seul coup.
On les aura au fil des mois.

avatar Boboss29 | 

@Ajioss

Tout ce que je n'attends pas d'un service vod alors...

avatar sw38 | 

Disney + va proposer le même rythme pour ses séries exclusives.

CONNEXION UTILISATEUR