Finom, le service financier B2B prend en charge Apple Pay

Félix Cattafesta |

Le service financier Finom dédié aux professionnels prend désormais en charge Apple Pay. On pourra ajouter jusqu'à 12 cartes personnelles émises à son nom. Le service a été lancé en France en septembre 2020, ce qui explique son arrivée tardive dans la liste déjà bien remplie des banques compatibles Apple Pay.

Finom combine un compte professionnel, un service de facturation et une intégration de logiciels de comptabilité. Les offres sont diverses et veulent répondre aux besoins des indépendants comme des sociétés plus grosses avec des employés. Il est possible de payer ses frais annuellement afin d'obtenir une réduction, et l'offre d'entrée de gamme « Solo » est proposée gratuitement. Si l'établissement est spécialisé sur le B2B, chaque formule inclut une carte de crédit Mastercard : l'arrivée d'Apple Pay devrait donc simplifier la vie de bon nombre de clients.

Précisons que Finom n'a pas l'agrément bancaire et est un agent de services de paiement. Le groupe est enregistré en France comme agent de Treezor, qui est une filiale de la Société Générale.


Tags
avatar i'mMaC | 

Macg qui parle finance… maintenant je fais gaffe. #swoontoimemetusais

CONNEXION UTILISATEUR