Depuis plusieurs années, les opérateurs changent en permanence les prix et les enveloppes de data de leurs forfaits mobiles sans engagement, si bien qu'il est devenu difficile de parler de promotions. Les « séries limitées » ou « séries spéciales » ne sont en réalité ni limitées ni spéciales puisqu'elles sont en permanence renouvelées.

Il reste quelques temps forts durant lesquels les opérateurs cassent vraiment les prix, comme lors du Black Friday ou autour de Noël. SFR et Bouygues Telecom sont ceux qui proposent généralement les plus grosses enveloppes de data aux meilleurs prix, mais ce sont aussi ceux qui augmentent automatiquement la facture de leurs clients au bout d'un certain temps.
Sosh reste en retrait en matière de Go, mais la marque a fini par adopter la même stratégie que SFR RED et B&You, à savoir des tarifs « spéciaux » en continu et valables y compris après un an d'abonnement. Quant à Free Mobile, l'opérateur campe sur ses positions en proposant toujours une offre à tarif attractif qui devient au bout d'un an un forfait à 19,99 €/mois.

Comment Sosh s'est finalement converti aux promotions « ridicules »
Dans ce contexte où les offres spéciales sont permanentes et où les prix augmentent doucement, quand avez-vous changé de forfait mobile pour la dernière fois ? Si vous en avez plusieurs, prenez en compte le principal.