Bouygues Telecom distribue la Pebble et propose un forfait à 1 euro

Mickaël Bazoge |

Noël approchant à grands pas, Bouygues Telecom a préparé quelques petits cadeaux pour ses clients, présents et à venir. L'opérateur est ainsi le premier à ajouter à son catalogue de montres connectées la Pebble. La montre sans chichis qui donne depuis peu l'heure en français est commercialisée à 99,99 euros dans une livrée blanche, rouge et noire; on pourra aussi opter pour la déclinaison Steel (acier brossé ou noir mat) à 199,99 euros. Dans les deux cas, ces prix comprennent une offre de remboursement de 30 euros, ce jusqu'au 6 janvier. Rappelons que les prix en dollars sont de respectivement 99$ et 199$.

Dans un autre genre, les clients Bouygues pourront aussi offrir un forfait B&YOU 24/24 à un proche pour 1 euro par mois pendant un an (l'offre repasse à 10,99 euros ensuite). Ce forfait comprend les appels, SMS et MMS en illimité, et 20 petits Mo de données. Pour en profiter, il faut être le titulaire des deux lignes et être détenteur d'un forfait (y compris en version bloquée), d'une Bbox ou de l'internet en mobilité.

Ceux qui disposent d'un forfait B&YOU doté de 3 Go de données et plus pourront opter gratuitement de la TV en 4G en illimité pendant un an. Pour en prendre plein les yeux, il suffit de télécharger l'application B.tv. L'opérateur réserve un dernier cadeau que l'on ne connaitra que le 19 décembre.

avatar gemrosh | 

Quand on dit la TV illimité, cela inclus également la data nécessaire pour faire fonctionner la TV ou c'est l'accès a l'application qui est offerte au lieu de 1 euro / mois pendant 1 an ?

avatar Rom 1 | 

@gemrosh :
Oui la TV n'est pas décompté de l'enveloppe Data. =)
Même en l'ayant dépassée je continuai à pouvoir regarder la TV, reste à savoir si dans cette dernière situation c'est toujours le cas.

avatar showbiz787 | 

J'attends la pebble 2

avatar geofrayl | 

L'app B.TV n'est pas accessible aux personnes aveugles utilisant VoiceOver sur iPhone ou iPad, de sorte que, comme client aveugle de Bouygues Télécom, je subis un préjudice alors je vais attaquer Bouygues Télécom en justice pour publicité de nature à induire en erreur sur la base du code de la consommation et discrimination fondée sur le handicap sur la base du code pénal car, selon ce que j'ai compris, Apple met à disposition des développeurs les codes sources afin que les apps fonctionnent avec VoiceOver.Or, ce n'est pas le cas de B.TV.

avatar Xav852 | 

@geofrayl :
C'est parce qu'il est écrit "pour en prendre plein les yeux" que tu veux attaquer Bouygues ?

Je suis désolé pour ta cécité mais ça me paraît exagéré.

avatar wildtiger | 

@geofrayl :
Alors là ton avocat va avoir beaucoup de travail parce que j'imagine qu'il doit y en avoir un paquet de non compatible !

avatar Athanase | 

Aveugle, mais qui tape à la main (les applications de dictée ne font pas de fautes d'espacement!) un message de 6 lignes sur un forum...

Bien joué! ;)

avatar bazino | 

N'importe quoi là.

avatar Androshit | 

Les liens ne fonctionnent pas...

avatar A884126 | 

Il semble que l'application TV ne fonctionne que pour les clients BBox. En effet j'ai renseigné mon email B&You puis mon numéro de mobile mais à chaque il a refusé la connexion.

avatar Aimstar95C | 

Mdr un aveugle qui veut regarder la TV !!
Tu ne loupe rien ne tinquiete pas ;-)

avatar i-han | 

Ces montres ne sont pas belles

CONNEXION UTILISATEUR